lamerguezmasquee Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 bonjour a tous :) voici mon premier message ici, et je commence deja par des questions.... voila, je compte acheter un portable, et je n arrive pas a me decider, malgre les divers tests et forums dédiés. ==> je voudrai un portable: -pour faire un peu de jeu, genre gta sa, sans trop pousser les détails -pour regarder des divx/dvd -pour ecouter des mp3 -pour "archiver" mes photos donc en gros, il me faudrait un portable avec une carte dédiée, meme bas de gamme, qui permette de faire tourner gta sa, un dd d environ 40 go, un écran style x black (les reflets ne me derangent pas) ou crystalview, d au moins 15.4 pouces, ET qu il soit beau ^^" (ca compte autant que le reste pour moi). je precise que je me fous de l autonomie, car ce sera plus pour moi un transportable qu un portable.... j hesitais en tre plusieurs pc, pourriez vous me conseiller svp? en fait je me pose surtout des questions sur les cg :) toshiba acer packard bell ceux qui me plaisent plus mais plus cher: asus sony 1 (memoire ppartagée? jeu possible? le design me plait vraiment pour celui la en tout cas....) toshiba vaio si vous avez d autres modeles a me conseiller, n hesitez pas :) merci a ceux qui prendront le temps de lire mon message, et d y repondre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 J'ai pas regardé en detail, mais le 1692 (ACER) correspond à tes besoins ainsi que le M6 (ASUS)... Seulement, je me pose une grande question sur les prix (notament le Asus) parce qu'il y a mieux pour moins cher... http://www.1000ordi.fr/4292 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamerguezmasquee Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 quelqu un pourrait me dire si il est possible de jouer a gta sa avec celui la : sony vaio merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamerguezmasquee Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 pas de reponse? j aimerais vraiment savoir ce que donne cette carte 6200 tc..... aidez moi svp, car la je seche sur l achat de mon portable :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Le Acer c'est le meilleur qualité prix pour ce que tu veux faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamerguezmasquee Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 en fait *je vais etre casse c.....*, je n aime vraiment pas le design du acer, je suis alle le voir a la fnac, et le sonb n est apparemment pas tres bon :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 en fait *je vais etre casse c.....*, je n aime vraiment pas le design du acer, je suis alle le voir a la fnac, et le sonb n est apparemment pas tres bon :/ Aucun portable à ma connaissance n'a un bon son. On peut sans doute distinguer les nuls des "encore plus nuls" () mais c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.