Aller au contenu

[RESOLU] Comment faire


Messages recommandés

Vuala j'ai un pote, un boulet, qui n'arrive pas à fixer de ventilo sur son XP-90 :iloveyou::eeek2:

Enfin, pr ma part, je ne veux pas lui faire, pr X cause.Je voulais quand même vérifié, il faut mettre les barre de fixation ds le RAD, puis ensuite les petits V des barrs ds les trous du ventilos, et ça roule, non?

Il a aussi perdu les bandelettes de caoutchouc, est-ce grave, elle limite juste les vibration ou elles servent pr la fixation aussi?

:love: Thx d'avance les gars.

Suis pas là de l'aprem, mais répondez quand même, je serai là se suar!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout faux... faut mettre les barres dans les bons trous du rad (y en a 2 à 2 hauteurs différentes) et après tu bloque le ventilos avec les barres.

Les bandes caoutchouc ne servent que pour les vibrations.

Pfuit... m'y suis repris à 3 fois pour le faire ce post... ai besoin de vacances... :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça pas de blèmes mais il les a perdu ce corky.Donc il suffit juste de mettre les p'tits V ds les trous, comme il me semblais.C'est vraiment un pas doué!!Du coup il tourne avec le rad box d'AMD, il a mis de la pâtre thermique sur le core et a mis le rad, qui lui même est couvert de pâte thermique, bonjour les dégats!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol dark, on est en vacances!!

Oui, sachant que c'est un S1 80mm, il faut le mettre en bas des trous non?

Et ensuite, c'est les petits V qui rentre ds les trous des ventilos, puis se fixe, en cuisant ds les ailettes?

Bah c'est pas les vacances pour tout le monde tu sais...

[Mode MyLife ON]

Y en a même qu'en on pas de vacances ;)

[Mode MyLife OFF]

Sinon, quand j'ai monté mon XP90, j'ai fixé les barres au rad (trous du bas) puis j'ai clippé le ventillo avec (SE2 92).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des caoutchoucs manquants...

Voilà un ptit truc: tu coupes un élastic en 2 (gris ou marron pas vert fluo :D ) et tu appliques les 2 morceaux dans les espèces de crants le long du rad avant la mise en place du ventilo et ça devrait le faire... et c'est mieux que de pas en mettre du tout :chinois:

J'ai fait ça pour un copain (;) aussi le copain...) et ça marche plutôt bien et c'est pas trop moche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...