superlapin62 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Chalut ! Depuis 23 jours je me prend la tête pour retrouver le titre d'un film action/SF. Les acteurs je sais pas qui ils sont j'arrive pas à revoir leur grosse tête... Je me souviens que de cela : c'est un vieux scientifique qui avait développé un processus de clonage avec la sauvegarde des souvenirs (sur blue ray ?) pour permettre une "vie éternelle" à sa femme trés malade. Je croie que le film c'était avec Swarzenegher, Swazrtzene..., Swchartz... avec Arnold donc et même qu'au début il y a un méchant clone qui le remplace au sein de sa famille ! Voilà si avec tout ça vous me trouvez le titre du film (et si vous comprenez l'histoire) chapeau bas ! Le film était moyen mais je trouve pas son nom et ce genre de chose me pourrie la tête pendant des mois !!!!! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 je le connais ce film mais heu le nom edit peut etre que c'est : THE 6TH DAY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 A l'aube du 6eme jour. http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=29795.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Rahhhhhhhhhhhhhhhhh MERCI !!!!! Bon sang j'étais au bord du suicide mental à force de chercher le titre !!!! Mmmm vous êtes extra les gens ! Les INpactiens c'est bien Agagagagaga oubaoubaouba ! Désolé j'ai grilé des neuronnes dans la bataille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 heu normallement il y a un topic pour les réclamation de ce genre, je vous laisse le chercher et puis bon c'est résolu... donc je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.