wazza59 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 il fait beau aujourd'hui UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Merci pour le up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 up enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 toujours pas vendu up enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 up du soir pour m00t bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catwoman06 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Ca sert à quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Ca sert à quoi ?? c'est un reservoir qui sert pour le watercooling mais comme la dit un inpactien tu mets 50cm de tuyau et tu peux boire sans bougerr comme les pilotes de F1 enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Jamais je le vendrais :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 mais si faut pas desesperer mais le mieu c'est de t'en faire un reservoir de biere. avec un tuyo et robinet au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 du cognac, pas de la bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 toujours en vente le bignou ? [HS ON] es-tu satisfait de ta nouvelle alimentation HYPER ? pas mal de pote m'on certifié qu'au niveau des tensions elle avait du mal... [HS OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Toujours en vente Pour le moment très très content de la hiper, ras pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 je viens de me prendre une OCZ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Je la trouvais pas assez bleue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 caybo le vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Bientot dispo en main propre sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Aller pour noel, un ptit reservoir =) 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolane hi Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 salut si tu acceptes paypal je serai peut etre interesse . si oui , je serai capable de t'envoyer l'argent ds la semaine . ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Oops, j'ai pas vu la réponse, désolé :/ Heu je connais pas trop trop paypal, à la limite un virement c'est aussi simple je pense non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolane hi Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 ben en fait je suis de belgique donc le paiement par virement prendra 8 jours ! si tu es daccirds d'attendre ce delais ? le colis devra etre envoyer chez mon beau frere en france si tu es daccord envoi moi ton nom ton iban , swift etc par mp a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Voila MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.