intox01 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 salut j'ai un probleme avec ma belle asus en 6600gt : o/c de 10% maxi... Si je monte le core au dessus de 550 freeze et redemarrage. Si je monte la ram au dessus de 1100 artefacts. Dès fois ça marche alors je saute de joie je joue c'esty nickel mais sous 3dmark 05 je suis pas mal en fps sauf le deuxieme test qui reste a 0 fps (va savoir pourquoi tout le reste est bien) et je récupere un score minable. Alors j'ai pas de chance, c'est pas une bonne 6600gt ou alors c'est normal (les temps sont bonnes)? J'ai posté un prob éventuel de dissipateurs dans la section refroidissement (la) ça peut venir de la? Comment overclocké plus haut sans risques majeurs (sachant que comme tout le monde j'aime bien ma p'tite cg:longue vie a elle)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 ba 550/1100 avec le rad d'origine, je crois que c'est déjà pas si mal... après, si tu comtes aller plus loin : zalman powaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois97430 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 change ton rad d'origine pour un zalman et tu pourra surement monter en frequence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 moi sans rien OC 90° c'est normal elle monte puis elle descend?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 oui c'et normal : en appli 3D : 500Mhz, en appli 2D : 300Mhz. Sinon, pour les temératures, je dépasse pas les 45°C en burn (pour le GPU) même quand il fait 30°C en température ambiante.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 et même de toute facon, une carte graphique c'est comme un CPU, ca chauffera moins à afficher le bureau de windows (idle) qu'un jeu gourmand (full) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intox01 Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Désolé j'ai oublié de préciser que j'ai déja un zalmann et que c'est pour ça que je trouve la limite plutot basse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 oué c'est plutot faible avec un bon refroidissement en plus .... avec le ventilateur d'origine je le monter a 570/1120 sans probleme .... et avec le ICE chameleon je la monte a 585/1180 sans arctefacts donc je pense monter plus et je suis a 49 en burn avec une temperature ambiante de 35° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intox01 Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Je peux rien faire d'autre que garder ces fréquences? Un logiciel me permettrait t'il d'aller plus haut? Je suis a 60° en full quand il fait 30-35° dans la piece, j'ai de la marge et c'est dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.