Aller au contenu

Recherche personne pour confection t-shirt


bg92

Messages recommandés

Voila en ce moment dans Lyon, les films, les clips des t-shirts à léfigie de la personne qui le porte

je m'exprime mal et vous devez pas comprendre je sais donc c'est pour sa que les photos arrive pour vos montrer des exemples

Sinon si quelqu'un en fait qui me fasse signe

PHOTO : dsc015582oh.th.jpg

CE QUE JE VUEX METTRE DESSUS (je voudrais le mettre en couleur sur le t-shirt) :moigraff0ui.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un magasin de sapes streetwear ou un truc pour faire des tshirt en trnasfert pour lers publicitaire ???

moi c vraiment un truc unique pas fait à la machine

EDIT : Nouvelle photo d'exemple c'est pas de la top qualité car c'est une photo reflex que j'ai fiat car je viens de voir sa sur la télé dsc015602yq.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Hoderaz cela m'étonnerait que tu trouves quelqu'un pour rien. Minimum propose de payer le Tee-shirt, le matos et de donner quelque chose en récompense (un bon restau par exemple ^^) sans oublier les frais de transport.

Sinon comme tu la si bien écris, tente les boutiques streetwears et pose au cas la question sur ces Tee-shirts, où? quand? comment? pour en avoir un (un commerçant c'est sympa quand on est polis et pose correctement sa question)

Dernière idée: voir du coté des artistes qui tire les portraits dans la rue , s'ils sont rassemblés dans certains endroits à Lyon (généralement quartiers/places touristiques) tu as quelques chances de dégoter un artistes qui "bombe" (ou aérographe dixit Krapace ^^) les tee-shirts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...