Aller au contenu

[CG] [PROBLEME]leadtek 6600gt bof bof


Messages recommandés

Bonjour a tous,

voici mon probleme, je viens d'acheter une leadtek winfast 6600gt TDH,(un p'tit cadeau pour moi de moi apres un an d'étude ou je me suis pris la tete :ouioui: )

tout content, j'achete HL² sur cdiscount a 36€ :iloveyou: , et quand je joue à css, je trouve que c'est pas super; je m'explique:

lorsque je laisse les détails comme le jeu me le conseille ( 1280*1024 et pratiquement tout à fond) ca rame.Alors je sais pas, j'ai regarder pas mal d'avis sur la 6600gt et tout le monde dit qu'il mettent tous a fond et que c'est de la bal, et bah nan, c'est pas de la bal.

quand je met tout au minimun en 1280*1024, la c'est bon, mais merde 182 roro pour jouer a css avec tout les details au MINIMUM je dit :chinois:

alors voila, si vous pouviez m'aidez please parceque :pleure::pleure::pleure:

ma config:

shuttle SB75G2

P4C 3GHz

1Go DDR PC3200

DD maxtor 80Go SATA

Leadtek Winfast 6600GT TDH @560/1100

au fait j'ai mis les derniers drivers de Nvidia 7.7.7.2

PS : J'avais oublier, je l'ai o/c cette p*** et meme avec ca elle rame.

et j'ai fait un test 3Dmark2005 et j'obtiens 3224 points ....

j'y comprends rien :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange car j'ai également une 6600gt mais xfx (même type de ram) et j'ai un oc quasi similaire et je fait plus de 4000 à 3d 2005. Mon record est 4220 mais avec les chaleurs j'ai redescendu.

Perso, je joue en 1280 tout à fond et ca passe très bien.

Fait le stress test de css (dans le menu) et dit nous le score que tu obtiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi,

J'ai acheté HL² et donc counter strike alors que je possedait une

GeForce FX 5700LE 256Mo ce qui est beaucoup moins performant que ta carte actuelle (qui est aussi la mienne maintenant ).

Avec mon ancienne config donc, je faisait tourner HL² et counter avec du 1280x1024 en medium et ca tournait tres bien sans aucun probleme :transpi:

J'ai acheté une 6600GT Leadtek 128Mo a 180€ aussi il y a une semaine pour pouvoir jouer a Battlefield 2 dans de bonnes conditions du coup maintenant quand je joue a counter source j'ai tout mais vraiment tout mis au max et ca tourne sans aucun probleme ainsi que pour HL² ...

J'ai apparament exactement la meme carte que toi donc c'est forcement autre chose qui cloche...

ma config AMD Sampron 2800+

1Go DDR PC3200

40Go Samsung ( mais a mon avis c pas ca le pb :francais: )

Leadtek Winfast 6600GT TDH @500/900 non over-clocké

---> tu es donc a 550 / 1100 le probleme peut venir de la, tu as peut etre trop over-clocké ta carte ...

Essaie donc de remettre les perfs de ta carte d'origine et vois ce que ca donne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour tout le monde et merci d'avoir repondu,

alors j'ai fait le stress test de counter, et j'obtiens 81.14 fps, voila,

en ce qui concerne mon ecran, c'est un lcd, c'est pour ca que je suis en 1280*1024,

j'ai d'abord essayer sans overclocker et sa ramait, c'est d'ailleurs pour ca que je l'ai o/c

sinon, pour ceux que ca interesse, la carte est branché sur un cable d'alim ou il n'y a que la carte graphique, et j'ai verifié mes tension, et que ca soit hors jeu ou en jeu, j'ai du 12.2 volt environ.

voila, ... , :incline::-D:D

Si vou plé, aidez moi ................................

indication: j'ai joué un peu à HL², et pour indication, dans le debut du jeu, quand on arrive dans la gare,dans la grande salle, la ou ya un mec qui vous dit:"buvez pas de cette eau, elle fait oublier..."ou un truc comme ca, et bah la sa ramait grave(sans o/c)

voili voilou,a+ les maxusssss

ps: je viens de me rendre compte, est ce normale que je ne puisse aller au dela de 1280*1024 sous winXP pro ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse différence de perfs ne vient pas en o/c, faut déjà trouver d'où vient le problème...

Ca a été dit plusieurs fois dans le topic, mais certaines séries de 6600GT chez Leadtek on rencontré qq problèmes assez chiants.

Tu as testé avec un autre gros jeu ? (genre FarCry, Doom3, etc... histoire de voir d'autres comparatifs :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui tout a fond avec une 6600GT... Je possede aussi cette carte et HEUREUSEMENT en 1280x1024 je passe tout a fond a HL² et CS. :transpi:

Franchement ceux qui pense qu'on ne peut jouer qu'en 1024 vous avez quoi comme carte graphique une X850..pfff. faut arreter un peu !!! :yes:

Si cela peux t'aider je fais 3300points a 3Dmark 2005, avec ma petite config, mais est ce vraiment aussi important de faire plus de pts?? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les mecs,

deja merci pour vos aides, sinon je crois avoir trouvé :byebye:

en fait , dans les propriété de la carte, windaube me dit quelle est , suspence ....,

branché sur le slot PCI 1, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ma carte elle est en AGPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

mega lol :byebye: c'est moi

bon alors il faut que je reinstalle les drivers de mon chip et je vous tien au courant

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les mecs,

deja merci pour vos aides, sinon je crois avoir trouvé :-D

en fait , dans les propriété de la carte, windaube me dit quelle est , suspence ....,

branché sur le slot PCI 1, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ma carte elle est en AGPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

mega lol :bouletdujour: c'est moi

bon alors il faut que je reinstalle les drivers de mon chip et je vous tien au courant

a+

Si je ne me trompe pas, ça veut dire qu'il faudrait que t'installe les pilotes de ta carte mère sur ton système pour que ta carte fonctionne réellement en AGP 8x... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un screenshot des propriétés Nvidia serait le bienvenu... moi, j'en ferai un en rentrant ce soir... le fait d'afficher le mode PCI comme type de bus dans les propriétés des pilotes Nvidia est anormal à mon sens (à moins que je me trompe et qu'on ne parle pas de ce genre de propriété)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais en acheté une de 6600 GT Leadtek étant donnée que j'ai toujour acheté les cartes graphique de ce constructeur, mais en lisant les avis sur les forums, il y avait certe ceux qui en disait du bien, mais aussi ceux qui on eu des problemes de performances !!!

D'ailleur certains d'entre eux on du renvoyé les cartes, apparement certaines souffrent d'un probleme de concéption, voila :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...