July 10, 200520 yr Salut a tous !! je cherche une barrette de 256 mo en sdram pc133 @++ Edited July 12, 200520 yr by charles03
July 12, 200520 yr salut j'ai: 1 x INFINEON pc133 256mb ,sync , 133mhz , cl3 1 x PQI pc133 512mb (avec le dissipateur bleu) 1 x NONAME pc100 128mb voila , si ça t'interresse fais une proposition a+
July 12, 200520 yr bah j'allais dire 20 in (la poste est loin de chez moi....) et puis c'est de la marque. donc on oublie. bye
July 12, 200520 yr Bon tant pis. Moi aussi c'est pour une histoire d'envoi. Sinon je te l'aurais laissé a 15 euros de la main a la main. Mais la c'est plus trop interressant.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.