Alexunder Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 une 6600gt pour 20€ de plus ou sa?, ou sa?, ou sa?, pour moi, pour moi lol Merci pour les tof Si jai les sous cette semaine je te la prend je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 Pas de soucis. MP moi et on arrange la transaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Ok sans probleme J'espere avoir les roro je te recontacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Alexunder, c'est une PoV 6600gt que je vais avoir grâce à une connaissance Elle m'achète la carte graphique 170€, elle prend 1 ou 2 jeux qui a dans le bundle, et me la renvoi pour 125 Ca sert à ça les amis (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 oé tu m'etone sa c'est de l'amis Yen a quond de la chance Veut mes roro maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 Bon, vous êtes trois sur le coup pour la 9800Pro, donc moi je suis un peu perdu et je sais plus qui etait intéréssé en premier la dedans. Donc ca sera le premier qui la prend ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 moi je pence être le premier car tu me la proposer sur un topic car je cherchais une carte graphique et je t'est dit que j'etait interesser car mon pote en cherchait une et il pourai la prendre pour sa il le sera d'ici quelque jour, donc je pence qui poura les avoirs et vu qu'il en cherche une bonne et c'est urgent donc des qu'il a les tune il te la prend cache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Ben je l'ai proposée dans plusieurs topics cette carte, mis a part celui la, l'officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 ok b'est a toi de decider alors... moi je serais sa d'ici quelque jours et si y a l'argent qui suit je te la prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Moi je suis toujour interesé par la ti 4200!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 quel core la 9800? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 R350 Ben alors bebedarkness, tu me la prends ou pas cette 4200? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 ben ouai passe en mp pr l'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.