cmfan Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Je suis très interressé par le lot P4+CM 170€ FDPin payés dès que tu reviens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guish Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 j'aimerais bien avoir des news du vendeur vu que mon chèque a été encaissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Oups, oui effectivement, la faute a mon père qui me tient pas au courant. Je t'envoie la CM aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Bon, j'ai mis a jour la liste de ce qui est vendu et dispo a la vente. La CM est vendue a mistervodka. Le proco est vendu a cmfan. Les reste est dispo a la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 propal de la TI4200 a 45€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmfan Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Bon, j'ai mis a jour la liste de ce qui est vendu et dispo a la vente.La CM est vendue a mistervodka. Le proco est vendu a cmfan. Les reste est dispo a la vente. Tu as donc bien reçu mon chéque aujourd'hui ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Je sais pas encore pour ton cheque cmfan. Je te dis cet apres midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmfan Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Je sais pas encore pour ton cheque cmfan. Je te dis cet apres midi. Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Pour la Ti4200, c'est 50 euros FDPIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Tant pis :) , 45 in me parait pourtant correcte... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Moi je suis interese par la ti 4200! je demande a mon padre et puis je te dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 aYarX: Désolé, mais je ne veux plus discuter les prix. J'ai assez perdu de temps avec certains membres de ce forum sur d'autres ventes et je ne suis pas désespéré de vendre de toutes facons. De plus, le prix me semble suffisamment bas, vu qu'avec les fdp j'en ai la plupart du temps pour 5 a 10 euros. bebedarkness: OK. Tu me PM quand tu veux (sauf que peut etre ce weekend je vais demonter mes PC et je ne vais peut etre pas etre en ligne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 mistervodka, ton paquet est parti cet aprem avec tous les accessoires d'origine (encore dans les plastiques scéllés, lol) ainsi qu'avec la facture. Tu devrais tout recevoir milieu de semaine prochaine. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 petit HS alors elle est montee ta config de folie bad ?? sinon bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeyCM Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Tu es de Paris ??? Ca serait pour la Ti4200... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 il est en Irlande... vivement que ma carte mère arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Oui. Irlande du Nord. Mais j'ai un compte en France donc pour le paiement, y'a pas de soucis. Et puis les prix sont Fdpin donc ca change rien. Mistervodka, ta CM est partie le 22. J'ose esperer qu'elle te parviendra cette semaine quand meme. Tiens moi au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 ca y est, la carte mère est arrivé super bundle en plus super vendeur BaD CrC je te redis dès que j'ai testé mais vu le parfaite etat du carton et la facon dont la carte était emballé, je me fait pas de soucis merci (et up deguisé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Je suis dsl de cette absence mais j'etait en vacance. Je suis toujour interssé par la TI4200! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Bad crc quand tu aura remonter le rad de la ati radeon 9800 tu poura mettre une ou deux tof stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 Voila. ooooh, une belle 9800pro! Enfin si quand meme, la difference, ce sont les rads tweakmonsters montes sur les chips memoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Je suis INteressé par ta 9800pro avec le wb pour 95in.. EDIT: oops, je viesn de me rendre compte que je pouvais avoir une 6600gt pour 20€ de plus désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.