boub01 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Je vend un ventirad Zalman 7000b al-cu, complet (tous les support et fan mate 2) prix: 26€ FDPin Je vend donc un processeur AMD athlon XP Barton 2800+, dispo d'ici une semaine (le temps que mon nouveau proc arrive). Fonctionne parfaitement, core niquel, jamais o/c, bus 333MHz. prix: vendu Vend une carte graphique Hercules 3d prophet II MX 32Mo, refroidissement passif. prix: vendu Vend 3 CD-RW Verbatim vitesse 32x (uniquement 32x) neuf Mon graveur ma laché après que je l'ai avait commandé et je me suis acheté un graveur dvd pioneer 109 mais il grave quand 24x les CD-RW. prix: 4€ FDPOUT voila (en vente sur d'autres forums) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 allé un ptit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 nouveau prix pour la barton: 70€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 proc vendu, changement de prix pour la carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 ajout du zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Salut, je serais interressé par ton Zalman. Pourrais tu faire des photos??? STP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Pour aujourdhui ce n'est pas possible par contre demain comme je le démonte je peux passer chez un ami vite fait pour prendre des photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Ok merci à toi. Tu pourrais me le reserver en attendant??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Ok merci à toi. Tu pourrais me le reserver en attendant??? oui je peux te le garder de coté le temps que tu je te passe les photos, enfin du moins sur les forums car de mon coté j'ai peut etre un interressé et donc en main propre et tu comprendra que je prélivigerai le main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Ok merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.