maxsims1 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Je viens penser que j'ai pas de bipper sur ma carte mère. C'est vraiment important ? A part pour detecter les problèmes au démmarage je veux dire ? Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Ben si tout marche, pourquoi tu te fais du souci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Je pensais à ca, le bip ne sers à rien d'autre qu'au problème de démarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 oui c'est un bon outil de diagnostic en cas de problème au boot, mais si tout marche c'est bon a priori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.