Aller au contenu

conseil pour la couleur des néons


kelkun789

Messages recommandés

Bonjour,

je vais bientôt réaliser une porte en plexi, et pour que ça soit jolie il faut bien acheter des néons. :ouioui::roll:

Je voudrais donc savoir quelle couleur de néon (il y en aura 2 : un en haut, un autre en bas) entre le blanc et le bleu serait la mieux adaptée en sachant que ma carte mère est violette et la carte graphique est rouge, et que je vais surement mettre un Zalman 7000B AlCu LED donc il y aura une petite lumière bleu sur la CM.

J'ai aussi une question qui n'a rien avoir avec le sujet du forum mais ça évitera de l'encombrer pour rien :

Est-ce que le Zalman CNPS 7000B AlCu LED est compatible avec les cartes mère ECS N2U400-A, car sur la liste des cartes mère compatibles elle n'est pas mentionnée. :pleure:

Je précise que j'ai bien les quatre trous de fixation autour du socket, le socket est placé tout en haut de la CM et que entre la CM et l'alim il y a bien 2-3 cm.

Merci d'avance. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse ;) .

j'ai déja passé 1h hier a chercher sur google si il y avait un problème au niveau de la compatibilité, la seule chose que j'ai trouvé c'était une signature sur un forum allemand. :p .

Sinon pour les néons bah les deux me plairait donc c'est pour ça que je m'en remet à vous parce que si ça peut plaire à un maximum de personne c'est mieux :D .

Ah oui et j'ai aussi une dernière question est-ce que un ventilo au millieu de la plaque de plexi (donc au millieu du panneau) sert vraiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Leds ont un effet plus "Spot"/faisceau dirigé alors que le néon éclaire un partt autour de lui^^

+1 Majesta :

Au choix, mets du rouge pr mettre en valeur mobo et cg ( +changement/suppression de la led du zalman), du bleu (design ac le zalman) ou blanc (blanc + bleu correct : les couleurs des circuits imprimés sont moins choquantes que celles des diverses lumières)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...