kelkun789 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Bonjour, je vais bientôt réaliser une porte en plexi, et pour que ça soit jolie il faut bien acheter des néons. Je voudrais donc savoir quelle couleur de néon (il y en aura 2 : un en haut, un autre en bas) entre le blanc et le bleu serait la mieux adaptée en sachant que ma carte mère est violette et la carte graphique est rouge, et que je vais surement mettre un Zalman 7000B AlCu LED donc il y aura une petite lumière bleu sur la CM. J'ai aussi une question qui n'a rien avoir avec le sujet du forum mais ça évitera de l'encombrer pour rien : Est-ce que le Zalman CNPS 7000B AlCu LED est compatible avec les cartes mère ECS N2U400-A, car sur la liste des cartes mère compatibles elle n'est pas mentionnée. Je précise que j'ai bien les quatre trous de fixation autour du socket, le socket est placé tout en haut de la CM et que entre la CM et l'alim il y a bien 2-3 cm. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 niveau couleur ... ce sont tes gouts .... pour le zalman ... je pense que ça devrait passer si tu a bien les trous :) faudrais fair une petite rechercher avec google :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun789 Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 merci de ta réponse . j'ai déja passé 1h hier a chercher sur google si il y avait un problème au niveau de la compatibilité, la seule chose que j'ai trouvé c'était une signature sur un forum allemand. . Sinon pour les néons bah les deux me plairait donc c'est pour ça que je m'en remet à vous parce que si ça peut plaire à un maximum de personne c'est mieux . Ah oui et j'ai aussi une dernière question est-ce que un ventilo au millieu de la plaque de plexi (donc au millieu du panneau) sert vraiment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Pas au milieu mais si tu as une carte graphique assez récente, pour bien la ventilé, un ventilo devant (par la porte) c'est bon pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Evite de mélanger les couleur, a la facon jacky power . Enfin c'est perso, mais une couleur uni (tout rouge, tout bleu...) est beaucoup plus estétique q'un mélange de vert, de rose, de violet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun789 Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 merci de vos conseils. Quelqu'un pourrait me dire si je pourrais arriver à ce résultat avec des néons blanc même sans watercooling : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Oui, sans problème, avec deux ou trois néon. Moi j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun789 Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 c'est vrai que c'est super joli !!! Et aussi est-ce que si je met le 7000B LED (donc avec un éclairage bleu) + deux néons blancs ça va faire trop de mélange ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 je suis pas fan des néons mais là c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 c'est vrai que c'est super joli !!! Et aussi est-ce que si je met le 7000B LED (donc avec un éclairage bleu) + deux néons blancs ça va faire trop de mélange ou non ? Ca peut faire un mélange sympa, si le bleu n'est pas trop fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 c'est vrai que des néons blancs, avec un intérieur bien poli ça doit péter Au fait, quel resultat peut-on attendre en utilisant des leds plutot que des néons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meazdarf Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 les Leds ont un effet plus "Spot"/faisceau dirigé alors que le néon éclaire un partt autour de lui^^ +1 Majesta : Au choix, mets du rouge pr mettre en valeur mobo et cg ( +changement/suppression de la led du zalman), du bleu (design ac le zalman) ou blanc (blanc + bleu correct : les couleurs des circuits imprimés sont moins choquantes que celles des diverses lumières) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Le mieux c'est de rester le plus sobre possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun789 Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 merci de vos conseils. Donc je vais mettre le 7000B LED Et deux néons blancs (un en haut, un autre en bas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Et moi ça fait des mois que je cherches des neons blancs pour pc en Suisse... Si qqn en aurait vu par hasard... y'en a que sur PCLook.. (pourri à acheter depuis la Suisse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun789 Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 voila ce que j'ai trouvé sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...4559890792&rd=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 mmmh... bonne idée d'aller voir sur ebay... c'est peut-être la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Le probleme c'est qu'il y a du bon et du moins bon sur Ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun789 Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 le vendeur a 136 commentaires avec un pourcentage d'évalutation positive de 100% donc je pense qu'il peut lui faire confiance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.