cyg404 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Hello, je viens d'acquérir un portable centrino 1.6 Ghz et j'ai l'occasion de l'échanger contre un AMD 64 3400+ (2.2 GHz). Mis à part les problèmes de batterie, lequel est le plus performant en général? (multimédia, jeu, ..) ? merci à tous¨ cyg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Comment veux-tu que l'on te réponde...? Cela dépend (comme toujours dansc e types de questions) de ce que tu veux faire de ton ordinateur, et aussi (surtout) du reste de ta onfig (chipset vidéo notamment)... Sinon, regardes les tests et pour cela, jettes un coup d'oeil à la recherche de news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyg404 Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 voici les caractéristique de l'amd http://h10010.www1.hp.com/wwpc/ch/fr/ho/WF...A〈=fr&cc=ch pour ce qui est du centrino intel centrino featuring intel pentium m processor 725 cadencé à 1.6 Ghz la carte graphique est moins bonne que l'autre: radeon 9200 mon utilisation sera principalement du travail sur images, vidéo, de la bureautique et un peu de jeu Désolé de n'avoir été plus précis mais je ne connais pas grand chose deans les caractèritiques des processeurs les 2 ont 2 fois 512 DDR 2700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Je dirais que l'amd est plus puissant en terme de CPU, mais on ne connais pas la CG (a mon avis ça doit pas être une merveille) Le centrino devrait être plus autonome, La radeon 9200 : c'est pas terrible... Sinon la ram en PC2700 c'est abusé : d'habitude on utilise de la PC3200. Attention pour l'amd c'est marqué "Adaptateur CA 120 W" en France c'est du 230V Sinon : "Modem 56K haute vitesse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 si tu utilises ton portable en tant que portable (comprenne qui pourra) oublie l'A64...autonomie pas terrible...si c'est un desktop replacment pas de soucis...je déplace dans portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Je dirais que l'amd est plus puissant en terme de CPU, mais on ne connais pas la CG (a mon avis ça doit pas être une merveille)Le centrino devrait être plus autonome, La radeon 9200 : c'est pas terrible... Sinon la ram en PC2700 c'est abusé : d'habitude on utilise de la PC3200. Attention pour l'amd c'est marqué "Adaptateur CA 120 W" en France c'est du 230V Sinon : "Modem 56K haute vitesse" Le centrino utilise tjrs de la DDR PC2700 pas besoin de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Je dirais que l'amd est plus puissant en terme de CPU, mais on ne connais pas la CG (a mon avis ça doit pas être une merveille)Le centrino devrait être plus autonome, La radeon 9200 : c'est pas terrible... Sinon la ram en PC2700 c'est abusé : d'habitude on utilise de la PC3200. Attention pour l'amd c'est marqué "Adaptateur CA 120 W" en France c'est du 230V Sinon : "Modem 56K haute vitesse" En France, les Watts c'est la puissance, pas une tension... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 C'est quoi la CG de l'amd?? Sinon, il est loud l'amd, ce n'est plus un portable avec poid la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.