La fracture Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Je suis en train de passer une commande, et je tombe sur une Gigabyte GA-8IPE1000 Pro. Elle a l'air d'avoir tout ce qu'il faut (sachant que j'étais prés a prendre une P4P800 Deluxe) et il y a quand meme 70 euros de difference.... Alors, Gigabyte ou pas Gigabyte ??? Au secours !!! Edit > Un lien http://www.topachat.com/pages/detail.php?c...ays=FR&top_ht=n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 si tu as l'occasion, prends une p4p8x il suffit de la flasher ensuite avec un bios de p4p800 & tu obtiens une p4p800 pr une centaine d'€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 moi je conseille pas trop les recettes de grand mère de ce type .. à l'époque aussi on disait qu'on pouvait faire d'une 9500 Pro une 9700 ... après plus de carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 J'ai passé la commande.... J'ai pris la Gigabyte, ça va me permettre de prendre un P4 2,6C aulieu du 2,4.... maintenant, on verra le resultat.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 moi je conseille pas trop les recettes de grand mère de ce type ..à l'époque aussi on disait qu'on pouvait faire d'une 9500 Pro une 9700 ... après plus de carte ça marche nickel suffit d'utiliser les bios off & de taper une commande en + lors du 1er flash & ça rulezzz pr le passage en 9700 des radeon, justement fallait pas prendre la 9500pro comme un con mais justement la 9500non pro 128mo là aussi faisable en soft sans pbs après pr la passer en FireGL, faut utiliser le bon vieux fer à souder mais ceci est une autre histoire bon bah la fracture, dommage tu es passé à côté de la carte la + interressante du moment, en espérant que la carte que tu as commandé te convienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 J'ai passé la commande.... J'ai pris la Gigabyte, ça va me permettre de prendre un P4 2,6C aulieu du 2,4.... maintenant, on verra le resultat.... Gigabyte PAWOAAAAAAAAA j'en ai une j'en suis très content (ça se voit pas comme ça hein ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.