Aller au contenu

Conseil carte mere trés urgent svp

Featured Replies

Posté(e)

si tu as l'occasion, prends une p4p8x

il suffit de la flasher ensuite avec un bios de p4p800 & tu obtiens une p4p800 pr une centaine d'€ :francais:

Posté(e)

moi je conseille pas trop les recettes de grand mère de ce type ..

à l'époque aussi on disait qu'on pouvait faire d'une 9500 Pro une 9700 ... après plus de carte :francais:

Posté(e)
  • Auteur

:roll:

J'ai passé la commande.... J'ai pris la Gigabyte, ça va me permettre de prendre un P4 2,6C aulieu du 2,4.... maintenant, on verra le resultat.... :francais::oops:

Posté(e)
moi je conseille pas trop les recettes de grand mère de ce type ..

à l'époque aussi on disait qu'on pouvait faire d'une 9500 Pro une 9700 ... après plus de carte  :yes:

ça marche nickel suffit d'utiliser les bios off & de taper une commande en + lors du 1er flash & ça rulezzz

pr le passage en 9700 des radeon, justement fallait pas prendre la 9500pro comme un con mais justement la 9500non pro 128mo :eeek2:

là aussi faisable en soft sans pbs après pr la passer en FireGL, faut utiliser le bon vieux fer à souder mais ceci est une autre histoire

bon bah la fracture, dommage tu es passé à côté de la carte la + interressante du moment, en espérant que la carte que tu as commandé te convienne :mad2:

Posté(e)
:mad2:  

J'ai passé la commande.... J'ai pris la Gigabyte, ça va me permettre de prendre un P4 2,6C aulieu du 2,4.... maintenant, on verra le resultat....  :mad2:  :yes:

Gigabyte PAWOAAAAAAAAA :eeek2::mdr:

:mdr:

:mdr:

j'en ai une j'en suis très content (ça se voit pas comme ça hein ?)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.