Aller au contenu

[CG] EN6600


TRAXX

Messages recommandés

Bonjour, donc voila j'ai gagné un concours organisé par asus, j'ai eu le 5eme prix.

Le prix est une 6600 d'asus. En ce moment j'ai une 9800 pro, je voulais savoir si il valais mieu que je garde la 9800 ou que je passe a la 6600 (je crois que c'est une GT).

Enfin j'ai bien peur que ca soit du pci-e, et bien entendu j'ai de l'agp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est un concours, et que c'est que du matos de "derniere génération", ca sera du pci-e je suppose nan ?

Dans ce cas, vaut mieu changer de carte mere (elle a une semaine :francais:) ou alors vendre la carte gagnée pour en racheter une neuve en agp. Je me pose la question car pour une évolution future, ca m'eviterai de changer de cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi,

personellement je changerai de carte mere puisque cela te couterai 40€ environ en ne visant pas le haut de gamme et tu pourrai ainsi revendre ta carte mere actuelle en meme temps que ta 9800Pro.

En tous les cas ce qui est sur, c'est que la 6600GT ( que j'ai :transpi: ) est meilleure que la 9800pro.

Voila pour mon avis et encore felicitations pour ta 5eme place :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul probleme c'est que je vais me retrouver sans CM un petit bout de temps entre le moment ou je la vend, et le moment ou je recoit l'autre. De plus vais devoir trouver quelqu'un pour l'acheter (enfin elle a une semaine ca devrait pas etre trop dur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...