TRAXX Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Bonjour, donc voila j'ai gagné un concours organisé par asus, j'ai eu le 5eme prix. Le prix est une 6600 d'asus. En ce moment j'ai une 9800 pro, je voulais savoir si il valais mieu que je garde la 9800 ou que je passe a la 6600 (je crois que c'est une GT). Enfin j'ai bien peur que ca soit du pci-e, et bien entendu j'ai de l'agp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 si c'est une GT elle est supérieure a ta 9800 pro en outre si c'est une 6600 tout court la 9800 pro est un poil supérieure (je n'ai plus mes sources) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 D'accord merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Surement une gt, vu que la 6600 tout court est un fiasco. En tous cas, le gt est meilleur que ta 9800 pro, (sauf haute résolution et aniso, vu les 256 mo de la 9800) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Majestas,les 9800Pro en 256mo existent,mais sont plutôt rares... +1 pour la 6600GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Majestas,les 9800Pro en 256mo existent,mais sont plutôt rares...+1 pour la 6600GT Les personnes que je connait qui en possède une les ont en 256 mo . Les tests sont également fait avec le version 256 mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Une chose est sûre en tout cas, une 6600GT à 256Mo c'est inutile car ils ne sont pas exploités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Vu que c'est un concours, et que c'est que du matos de "derniere génération", ca sera du pci-e je suppose nan ? Dans ce cas, vaut mieu changer de carte mere (elle a une semaine ) ou alors vendre la carte gagnée pour en racheter une neuve en agp. Je me pose la question car pour une évolution future, ca m'eviterai de changer de cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snipwash Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Bonjour a toi, personellement je changerai de carte mere puisque cela te couterai 40€ environ en ne visant pas le haut de gamme et tu pourrai ainsi revendre ta carte mere actuelle en meme temps que ta 9800Pro. En tous les cas ce qui est sur, c'est que la 6600GT ( que j'ai ) est meilleure que la 9800pro. Voila pour mon avis et encore felicitations pour ta 5eme place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Oui c'est clair, moi a ta place je revendrai ma 9800pro et ma carte mere pour en prendre une en pci-x, la niveau evolution tu sera trankil, surotout sachant que l'agp sera bientot mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Le seul probleme c'est que je vais me retrouver sans CM un petit bout de temps entre le moment ou je la vend, et le moment ou je recoit l'autre. De plus vais devoir trouver quelqu'un pour l'acheter (enfin elle a une semaine ca devrait pas etre trop dur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.