Aller au contenu

Warcraft 3: The Frozen Throne en précommande. ATTENTION!!!


Messages recommandés

Voila, il est arrivé!! l'add-on de Warcraft 3, a savoir Frozen Throne, est en précommande!!

je vous vois deja tous vous ruer sur le jeu, mais je tiens a insister sur un point, afin de vous éviter de faire une bêtise a l'achat.

www.Judgehype.com a écrit

Cependant, et c'est ici que la news est la plus importante, sachez qu'il existe 2 versions de la VO :  

La version vendue aux USA. C'est celle vendue dans la version Collector de Warcraft III en France.  

La version UK, c'est-à-dire celle vendue en Angleterre. C'est également celle importée en Belgique.  

Alapage.com vendra la version UK de Frozen Throne.  

Ces deux versions ne sont pas compatibles. Vous ne pouvez pas installer Frozen Throne UK sur un War3 US et inversément. Le jeu de base et l'add-on doivent provenir de la même source, je viens tout juste d'en avoir la confirmation par Blizzard.  

En résumé, si vous possédez War3 US, vous devez obligatoirement acheter l'add-on aux USA. Si par contre vous possédez la version UK de War3, vous pourrez acheter la version d'Alapage.com.

Bref, controlez votre version de Warcraft 3 avant d'acheter le jeu!!!(conseil d'ami :keskidit: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...