Aller au contenu

[CG] Pilotes pour Geforce 4 ti


VascOpium

Messages recommandés

Salut tt le monde,

Ayant perdu les pilotes que j'utilisais avant je ne retrouve plus de bon pilotes qui permettente de jouer a Half Life 2 convenablement sur certaines maps comme dust ou dust 2 ( textures de sable ) J'ai mis les ForceWare 53.03 et meme lorsque je regarde une vidéo en plein ecran ca affiche des traits ! Pas la peine de me dire que ma Carte graphique est morte je sais qu'elel fonctionne bien. C'est une PNY Geforce 4 Ti 4200 64 mo !

Voila !

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paulez a part doom3 les autres jeux peuvent sans probleme tourner en dx 8.1 donc il n'est pas obligatoire far cry=>dx 8.1 HL2=>idem...le fait de mettre dx9 sur une carte ne le gerrant que très mal peut entrainer des ralentissements donc a éviter (experience perso vu aussi chez certains de mes amis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logiciel que tu installes n'a rien à voir avec ce qui est géré en hard, c'est lui qui gère l'interface entre les jeux et les différents périphériques de jeu, comme les manettes, la carte son et la carte vidéo.

Un jeu peu nécessiter DX 9 sans utiliser les pixel ou vertex shaders par exemple, mais car il a été conçu pour fonctionner avec l'interface DX9, il ne fonctionnera pas avec DX8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...