VascOpium Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Salut tt le monde, Ayant perdu les pilotes que j'utilisais avant je ne retrouve plus de bon pilotes qui permettente de jouer a Half Life 2 convenablement sur certaines maps comme dust ou dust 2 ( textures de sable ) J'ai mis les ForceWare 53.03 et meme lorsque je regarde une vidéo en plein ecran ca affiche des traits ! Pas la peine de me dire que ma Carte graphique est morte je sais qu'elel fonctionne bien. C'est une PNY Geforce 4 Ti 4200 64 mo ! Voila ! Je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 euh...essais plutot des pilotes ancienne génération a savoir les 4x.xx (ceux en whql) par contre évite de mettre directx 9 la carte ne le gérant pas ca n'est pas très conseillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Ok pour la version des pilotes mais en ce qui concerne Direct 9 je suis obligé de l'installer pour pouvoir mettre par la suite les derniers pilotes de ma carte mere, c'est byzarre mais ca marche comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Crois tu que ces pilotes pourraient etre bon ? 45.33_2.13wdm_win2kxp_international_whql Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 T'as essayé les derniers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 avec les derniers ca fait pareil... je ne sais plus par contres si dans des videos ca fonctionne bien ou pas !! C'est la galere lol, enfin d'un coté ca me fait chier et d'un autre je me dis que je vais m'acheter dans moins d'un mois une 6800GT de chez Asus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 voui les 45.33 me semblent correct...hallucinant mettre dx9 pour installer les pilotes de la carte mère...trop louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 pour direct x 9 je pense que je peux m'en passer ! Car c'est une installation automatisée donc je peux faire autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Installer DX 9 est nécessaire pour pouvoir faire tourner des jeux récents, et n'a rien à avoir avec ce que supporte ta carte en hard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 paulez a part doom3 les autres jeux peuvent sans probleme tourner en dx 8.1 donc il n'est pas obligatoire far cry=>dx 8.1 HL2=>idem...le fait de mettre dx9 sur une carte ne le gerrant que très mal peut entrainer des ralentissements donc a éviter (experience perso vu aussi chez certains de mes amis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Le logiciel que tu installes n'a rien à voir avec ce qui est géré en hard, c'est lui qui gère l'interface entre les jeux et les différents périphériques de jeu, comme les manettes, la carte son et la carte vidéo. Un jeu peu nécessiter DX 9 sans utiliser les pixel ou vertex shaders par exemple, mais car il a été conçu pour fonctionner avec l'interface DX9, il ne fonctionnera pas avec DX8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 hl2 et cs source le demande en plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 pas obligatoirement on peut tourner avec un dx 8.1 avec ces jeux la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 ouais mais dans ces cas la il suffit d'avoir half life 1 car je vois pas l'interet d'acheter des jeux recents avec de superbes effets dont on ne peut pas en profiter... Vivmement une bonne 3D ( 6800 powaaa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 pas obligatoirement on peut tourner avec un dx 8.1 avec ces jeux la :) tiens, peux-tu me dire comment s'en passer? à l'install du jeu il me dit qu'il ne peut pas car dx9 n'est pas présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 tiens, peux-tu me dire comment s'en passer? à l'install du jeu il me dit qu'il ne peut pas car dx9 n'est pas présent. c est pour ca que je disai quil le fallai ... chui un fan de cs et de cs source donc il me semblai bien quil etai obligé de l installé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 j'ai réussi a l'installer avec dx 8.1...je ne sais plus commennt j'ai fait mais bon c'est faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.