Ericos Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 j'ai plus de pile dans mon apn et mon chargeur est chez mes parents. second j'ai vraiment pas de chance STP kenny, tu serais un chou si tu voulais bien réduire tes images C’est mieux là…. Sinon, après je peux employer d’autres méthodes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 ouai c'est vrai que je fais du 800x600 pour les images :/ ca va etre la galere pour les anciennes images mais pour les nouvelles y'a pas de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 idée recu numéro 1 : les drivers nvidia c'est pas toujours stable apres 1 semaine d'enervement car j'arrivais pas a stabiliser mon pc a plus de 200 de fsb, desinstaller les drivers nvidia carte mere et reinstaller sans les IDE SW !!!! ca roxe stable a 11*240 je devrai atteindre les 11.5*240 normalement mais mes mosfets chauffent un peu trop maxi fsb 242 stable apres j'ai des erreurs memtest je tenterai dans la semaine avec une seule barrete ram (ca monte toujours plus haut qu'avec deux barretes en dual channel) EDIT : bon j'arrive pas a stabiliser en 11.5*240 ... apres ca monte a plus de 2v cpu du coup je suis redescendu a 11x240 et je baisse un peu le voltage pour voir ce que ca donne : je suis a 1.938v la EDIT2 : bon j'ai toujours des erreurs apres une tonne de test, et l'abaissement a 237 de fsb plus rien peut etre pas totalement stable alors je tenterai bien un 11.5*237 alors ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.