Boo54 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 C est pas pour moi je les avais deja vue En tous cas nickel sobre comme j aime en plus c est pas du matos de m***e @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 merci c'est vrai que j'en suis bien content HS : la planche en bois sous le pc c'est pour pouvoir fixer mon volant sinon cay pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Pas bien le caisson de Base en hauteur il doit etre a tes pieds tu aura un meilleur rendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 et nan du tout c'est ce que tout le monde ma dit mais c'est faux moi il est positionné dans un compartiment en bois. les basses sont deux fois mieux que si le caisson est par terre ou a ma hauteur (j'ai tester ca lundi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Oki tous depant aussi de ton environement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 et op usb en facade encore quelque finition et ce sera fini c'est quand meme plus pratique que d'ouvrir la trape en bas a chaque fois et qu'elle est pratiquement hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Impec comme d ab Kenn Mais tu pourrais faire une photo du systeme de fixation ? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Impec comme d ab Kenn Mais tu pourrais faire une photo du systeme de fixation ? @++ hum ... pour l'instant j'ai pas fixer (pate collante pour l'instant je verai la semaine prochaine pour finir de le fixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 hahahahaha petit malin oki alors j attand de voir ca la semaine prochain @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 et je up mon topic de la mort qui tue bon 1 : mon bureau : puis apres que j'ai vu uxcool le faire, mode UV en cours image supress sinon comme news reception d'une AN7 dans pas longtemps pour voir le potentiel qu'on me promet de cette carte continuer le mode UV et tenter de fixer mes usb en facade : la pate a fixe ca va pas trop EDIT : appareil foto de merde je sais . dans le noir ca rend pas super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Moi je dis que tu as un superbe bureau! Et ca donne un genre la bouteille d'evian transformer en bouteille de LDR poser sur ta tour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Je savais pas que tu avais l'ancètre de mon boitier ! Tu aurais du mettre ton radiateur à l'exterieur comme moi c'est dommage. Et une question, j'ai pensé aussi mettre un ventilo comme toi en haut du boitier pour extraire l'air chaud mais je sais pas si c'est facilement faisable vu les plaques de métal et de platique. Tu as fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Moi je dis que tu as un superbe bureau! Et ca donne un genre la bouteille d'evian transformer en bouteille de LDR poser sur ta tour! et ouai faut pas se tromper de bouteille a boire Je savais pas que tu avais l'ancètre de mon boitier ! Tu aurais du mettre ton radiateur à l'exterieur comme moi c'est dommage. Et une question, j'ai pensé aussi mettre un ventilo comme toi en haut du boitier pour extraire l'air chaud mais je sais pas si c'est facilement faisable vu les plaques de métal et de platique. Tu as fait comment ? dequoi ? sinon pour le ventilo au plafond suffit de bien mesuser pour pas que ca passe entre les lecteurs et l'alim apres moi j'ai fait : decoupe avec une scie sauteuse (faut bien avoir une vie risquée ) 4 trous vis et hop grille et fixation du rad sinon j'ai pas compris ta phrase pour le rad j'ai deux rad : l'un a coté de l'alim en haut sous le toi (il tient au poil pres) et l'autre a l'arriere mais ca passe tres bien) le truc c'est que je voulais un WC interne dans ma tour (voir exterieur sans que ca soit moche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 ca chauffe pas trop les neons dans le pc? Sinon belle integration du materile dans le pc meme si on ne voit pas tres bien, lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 des neons cold cathodes ca ne chauffe pas sinon pourvoir plus regarde dans mon premier post (le premier du topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 tres bien fait ton boitier! je pense que je vais aussi me mettre a mofifier le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Moi je le kiff (le mods pas Ken ) mais j attand de voir ton systeme de fixation des usb en facade moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 systeme resolu vive les pistolets a colle photo comming soon avec nouvelle carte mere (je l'espere) nouveaux petits rad sur les mosfets et southbridge et ventilo reactif bleu fini de peindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Alors a tres bientot @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 bon ben la carte mere elle va attendre mon vendeur s'est planté dans son adresse..... mauvais code postal je sais pas ou va partir ma lettre : peut etre a tataoine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Super ton mod Keneda ! Bon, à part ça, je suis en Tunisie, près de tatouine et je n'ai rien vu venir ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 nouveauté une petite AN7 a laquelle j'ai mis quelques petits radiateurs EDIT : y'a un probleme !!!!! j'ai pris cette carte car y'a un truc qui m'arrangeait : les ports ide sur le coté du coup ca me laissait de la place pour ma carte graphique et le nvsilencer mais... ... .. y'a un PU**** de condo plus grand que les autres a la place des anciennes prises ide !!! ... je sais pas si ca va passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 yahou c'est passé le temps que je récupère un bios et demain ca va burner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 yahou c'est passéle temps que je récupère un bios et demain ca va burner En attendant tes photos elles burnent trop, pas de passe droit pour les modos, tu m’as fait le reproche d’avoir une signature trop grande il n’y pas longtemps, donc ne sois pas étonné du retour de la manivelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 j'ai plus de pile dans mon apn et mon chargeur est chez mes parents. second j'ai vraiment pas de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.