July 10, 200520 yr Bonjours. Cela fait déjà quelque temps que je bosse sur se projet, Mais je n'ai pas encore assez de connaissances et je pense avoir besoin d'aide pour le lancement de se site web. Explication : Je voudrais créer un site web regroupant des logiciel gratuit ou libre pour windows, ainsi que plusieur tutorial, et un forum d'entreaide. Le projet est je pense déjà pas mal avancé. Je chercher : Des programmeurs PHP/MYSQL Pour voir un peu l'avancement : www.softiz.org La partie logiciel est casiment fini (avec interface admin) Mais chacun peu apporté son grain de sel. Pour me contacter, répondre à se topic ou alors : izbing@gmail.com (Adresse mail) izbing2@hotmail.com (MSN, malheureusement) izbing2 (AIM) Epiknet #torrentiz (IRC) izbing2@yahoo.fr (au cas ou...) Merci beaucoup
July 10, 200520 yr Ton site est pas mal graphiqument => lisible, jolie, épurer... Bon courage pour la suite. Edited July 10, 200520 yr by mc-sin
July 10, 200520 yr Author Merci mc-sin. Le design est fait sous photoshop, et en XHTML/CSS Je débute bien entendue
July 16, 200520 yr 1) enleve tes adresses mail ou formatte les ==> sinon t urisques de recevoir du spam 2) sans vouloir te vexer, ca existe deja : http://www.framasoft.net
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.