izbing Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Bonjours. Cela fait déjà quelque temps que je bosse sur se projet, Mais je n'ai pas encore assez de connaissances et je pense avoir besoin d'aide pour le lancement de se site web. Explication : Je voudrais créer un site web regroupant des logiciel gratuit ou libre pour windows, ainsi que plusieur tutorial, et un forum d'entreaide. Le projet est je pense déjà pas mal avancé. Je chercher : Des programmeurs PHP/MYSQL Pour voir un peu l'avancement : www.softiz.org La partie logiciel est casiment fini (avec interface admin) Mais chacun peu apporté son grain de sel. Pour me contacter, répondre à se topic ou alors : izbing@gmail.com (Adresse mail) izbing2@hotmail.com (MSN, malheureusement) izbing2 (AIM) Epiknet #torrentiz (IRC) izbing2@yahoo.fr (au cas ou...) Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Ton site est pas mal graphiqument => lisible, jolie, épurer... Bon courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izbing Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Merci mc-sin. Le design est fait sous photoshop, et en XHTML/CSS Je débute bien entendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izbing Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Ca n'interresse personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 1) enleve tes adresses mail ou formatte les ==> sinon t urisques de recevoir du spam 2) sans vouloir te vexer, ca existe deja : http://www.framasoft.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.