olio Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Salut all Je cherche en ce moment un Forum Gratuit pour mon site d'informatique donc un ou l'on peut faire pas mal de choses et le plus complet Possible ? Merci d'avance pour vos Reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Salut il y a PHPBB et o2PHP que j'aime bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 salut moi j'aime bien newbb 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Ok merci les mec je vais reflechir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 SAlut, moi je te conseillerais plus IPB, Invision Power Board que tu trouveras ici http://www.invisionboard.com ! Par contre tu aurais du utiliser le bouton rechercher car ce genre de topic a déjà été crée plus d'une fois! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 SMF ! http://www.simplemachines.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun789 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 +1 pour Invision Power Board Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricomix Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 N'a-t-il pas spécifié gratuit ? Invision Board ne l'est malheureusement plus... Du côté des forums légers, j'aime bien PunBB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Merci Beacoup a tous mais j'ai choisi finalement formumactif.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Merci Beacoup a tous mais j'ai choisi finalement formumactif.com Pour ton information, c'est phpBB. Tu aurais donc très bien pu l'installer toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReiKOn Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Il n'y a meme plus de versions d'évaluations pour IPB :( Ils font tous payant de nos jours...Mais où va le monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 IPB n'est malheuruesement plus gratuit :'( et la derniére version est dsipo en téléchargement sur leur site mais c'est une trial donc limiter en membre et post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReiKOn Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 GNARF...Vive les freewares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raik Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 y a aussi vBulletin qu'est pas mal...perso j'utilise openBB et ça va trés bien!! Même si IPB y a pas plus meilleur mais bon...voila koi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.