Posté(e) le 10 juillet 200520 a Salut all Je cherche en ce moment un Forum Gratuit pour mon site d'informatique donc un ou l'on peut faire pas mal de choses et le plus complet Possible ? Merci d'avance pour vos Reponses
Posté(e) le 10 juillet 200520 a SAlut, moi je te conseillerais plus IPB, Invision Power Board que tu trouveras ici http://www.invisionboard.com ! Par contre tu aurais du utiliser le bouton rechercher car ce genre de topic a déjà été crée plus d'une fois! ^^
Posté(e) le 10 juillet 200520 a N'a-t-il pas spécifié gratuit ? Invision Board ne l'est malheureusement plus... Du côté des forums légers, j'aime bien PunBB
Posté(e) le 15 juillet 200520 a Auteur Merci Beacoup a tous mais j'ai choisi finalement formumactif.com
Posté(e) le 15 juillet 200520 a Merci Beacoup a tous mais j'ai choisi finalement formumactif.com Pour ton information, c'est phpBB. Tu aurais donc très bien pu l'installer toi même
Posté(e) le 16 juillet 200520 a Il n'y a meme plus de versions d'évaluations pour IPB :( Ils font tous payant de nos jours...Mais où va le monde?
Posté(e) le 16 juillet 200520 a IPB n'est malheuruesement plus gratuit :'( et la derniére version est dsipo en téléchargement sur leur site mais c'est une trial donc limiter en membre et post
Posté(e) le 16 juillet 200520 a y a aussi vBulletin qu'est pas mal...perso j'utilise openBB et ça va trés bien!! Même si IPB y a pas plus meilleur mais bon...voila koi lol
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.