SchOcKeR Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Je suis au Perou et je squatte des vieux pc,qui marche quand meme et je navigue sur le forum pcinpact.Je me fais chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 je me suis réveillé à 16h30 je comate depuis j'vais passer à la banque déposer un chèque et j'vais aller manger un panini tout ça avant d'aller au taff pour 22h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 pour moi c'ete journée boulot et pareille pour toute la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 overclockage velo de merde fatigué levé a 10h30 trop tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Ding ! (lvl 58 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Wesh Ma Gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 piscine chez un pote strop biieeeeeeennnn!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart2580 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Laxatifente... (je sais pas si le mot existe mais vous comprendrez bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Torticoli !!!!!! si ça s'écrit comme ça??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Déprimante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 et hop, le boulot a commencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 blues (voi pu ma copine pdt 2mois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 TIPTOP !!! (résultats bac français : 13 à l'écrit, 18 à l'oral !!! A coté j'ai gagné mon match à dod ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 blues (voi pu ma copine pdt 2mois ) pas cool ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Pk les gens se plaignent quand ils ont quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 pas cool ça comment je suis degoute j'ai trop le blues putain pk les vacances ca arive kan on veu pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Pk les gens se plaignent quand ils ont quelqu'un ? j'ai de la chance dans mon malheur mais la ca fait trop mal jai pas l'haitude de chialer mais la j'ai bien envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Ouais c'était pas contre toi cette remarque t'en fais pas ... Mais bon voila ... Tu peux au moins te dire que t'es aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 à la fin de l'année, Merenwen s'en va pour un mois sur la Réunion... j'suis pas super motivé mais j'vais faire avec j'vais pas penser qu'à moi... si ça ne tenait qu'à moi, j'serai allé avec elle... quitte à faire le ramandan aussi... (c'est presque ce que je fais en ce moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Ouais c'était pas contre toi cette remarque t'en fais pas ...Mais bon voila ... Tu peux au moins te dire que t'es aimé. sache ke ds le monde qqun t'aime a toi la trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 sache ke ds le monde qqun t'aime a toi la trouver en même tps c'est facile de dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 en même tps c'est facile de dire ça ???? moi j'ai eu du mal a la trouvée et j'espere que c'est la bonne chasse au tresor je sais c'est nul mais pas d'humeur a faire des blagues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 en même tps c'est facile de dire ça +1 Nan mais chui d'accord au fond ... Au Zimbabwe y doit bien y avoir mon âme soeur hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 +1Nan mais chui d'accord au fond ... Au Zimbabwe y doit bien y avoir mon âme soeur hein qu'est ce que tu attends pour y aller ?? :8 pfff bon je sor (tt seul ) --------------------[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 ou au groenland parait que la lapone a l'minou plutot frais (full metal jacket copyright) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.