H2_oO Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserking Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 chtite deprime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 passage du code bientot stress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 lol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikichi Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 guigne... je me suis pri une ambulance avec mon vélo: un feu, le parechoc et l'aile bousillée Adieu moto, adieu crucial ballisitx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 re tranchoir à pommes... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 belle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 putain de chauffard de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 snif... (genous détruit, et ma petite femme me manque ... bon, ok, ça ne fait que 10h, mais quand meme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 demain c'est la rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Flying Birds .... --- bon, excusez moi si je ne suis pas tres coherents dans mes propos... mais là... ca le mérite... c'est vraiment un super groupe de rock qui joue dans les pubs nicois, et franchement, à chaque fois qu'ils jouent, ca tourne à l'orgie romaine... là j'ai 5 pinthes de dsp dans la tronche, je ne veux meme pras raconter ce qui s'est passé dans la soirée (si je voudrais bien, mais j'ai peur des coups de fouets... enfin... c'est pas que j'aime pas ca mais ... bon... j'me comprend...) heuuu je dis des anneries là... je donnerai plus de précisions demain si j'y pense.... bisous à tous ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 gueule de bois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 chiante alors qu'elle vient de commencer tout ça a cause de la rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth_Lord Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bass :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 je vais devoir commencé a bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Dernier jour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 chiante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 a peine rentré a l'ecole et j'en ai deja marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.