Posté(e) le 26 juillet 200519 a kc ... euh ... cassé, pas dormi moi aussi, exacement pareille .... et la je vais au boulot, la tete dans le c.l pffff ça va etre une journée galere t'ecouterais pas du psychedelic ? par hasard en voyant ton avatar nan, parce que moi, oui Modifié le 26 juillet 200519 a par chattanooga
Posté(e) le 26 juillet 200519 a jevaismedebarrasserdebouyguesyoupijeseraisenfinlibre... titia> chat va mieux?
Posté(e) le 26 juillet 200519 a jevaismedebarrasserdebouyguesyoupijeseraisenfinlibre... bouygtelcaybienmangeaizen
Posté(e) le 26 juillet 200519 a jevaismedebarrasserdebouyguesyoupijeseraisenfinlibre...titia> chat va mieux? Oui merçi
Posté(e) le 26 juillet 200519 a plus de sagesse en même tps j'ai mes dents de sagesse (mais plus aucunes prémolaires) et je ne suis pas le plus sage
Posté(e) le 26 juillet 200519 a moi aussi, exacement pareille ....et la je vais au boulot, la tete dans le c.l pffff ça va etre une journée galere t'ecouterais pas du psychedelic ? par hasard en voyant ton avatar nan, parce que moi, oui :yes: nan ... l' image est une fractale.
Posté(e) le 26 juillet 200519 a voisins oui en ce moment, il s se passe pleins de chose avec mes voisins... samedi, y'en a 3 couples qui se sont marés (je vous raconte pas le bruit... ) hier, j'ai carressé la chatte de ma voisine toute l'apres midi... le mois prochain, mon meilleur pote va devenir mon voisin...
Posté(e) le 26 juillet 200519 a hier, j'ai carressé la chatte de ma voisine toute l'apres midi... comme ca
Posté(e) le 26 juillet 200519 a comme ca mais LOL cette musique passait tout le tempse en 2001 à la Réunion (et même un peu avant) trop fort Fulu ce coup là
Posté(e) le 26 juillet 200519 a mais LOL cette musique passait tout le tempse en 2001 à la Réunion (et même un peu avant) trop fort Fulu ce coup là content que ca plaise
Posté(e) le 26 juillet 200519 a t'imagines même pas les trips qu'on a fait sur cette musique moi qui voulait !!!! moi qui voulait !!!!!!! TOUCHEEERRRR la à la voisineuhhhh nananananah nanananananah
Posté(e) le 26 juillet 200519 a heu... je lirai le MP3quand je serai à la maison... là je suis au boulo et j'ai pas le son sur l'ordi... mais de toute facon, je tiens à signaler pour lever toute ambiguité que j'ai carressé la "chatte" == "petit animal femelle poilu avec une moustache et qui fait MIAOU" quand à la voisine en question, vous preferez vous imaginez la maman qui a 50 ans et qui fait au moins 200 kilos ou la fille qui a 15 ans et qui fait 200kilos aussi ?
Posté(e) le 26 juillet 200519 a mais la chatte que t'as caressé, elle faisait pas 200kg j'espère, sinon c'est pas cool pour l'animal
Posté(e) le 26 juillet 200519 a mais la chatte que t'as caressé, elle faisait pas 200kg j'espère, sinon c'est pas cool pour l'animal non mais c'est quand meme un sacré matou ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.