chattanooga Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 kc ... euh ... cassé, pas dormi moi aussi, exacement pareille .... et la je vais au boulot, la tete dans le c.l pffff ça va etre une journée galere t'ecouterais pas du psychedelic ? par hasard en voyant ton avatar nan, parce que moi, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Dois aller suivre des cours de conduite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 jevaismedebarrasserdebouyguesyoupijeseraisenfinlibre... titia> chat va mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 jevaismedebarrasserdebouyguesyoupijeseraisenfinlibre... bouygtelcaybienmangeaizen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 jevaismedebarrasserdebouyguesyoupijeseraisenfinlibre...titia> chat va mieux? Oui merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Overdose de l'INpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 bouygtelcaybienmangeaizen caydaycontedisje Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 c'est pas faux non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 plus de dents......Mais j'ai mon chéri et je part en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 plus de sagesse en même tps j'ai mes dents de sagesse (mais plus aucunes prémolaires) et je ne suis pas le plus sage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 24h de veille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 moi aussi, exacement pareille ....et la je vais au boulot, la tete dans le c.l pffff ça va etre une journée galere t'ecouterais pas du psychedelic ? par hasard en voyant ton avatar nan, parce que moi, oui :yes: nan ... l' image est une fractale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Plouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 voisins oui en ce moment, il s se passe pleins de chose avec mes voisins... samedi, y'en a 3 couples qui se sont marés (je vous raconte pas le bruit... ) hier, j'ai carressé la chatte de ma voisine toute l'apres midi... le mois prochain, mon meilleur pote va devenir mon voisin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 hier, j'ai carressé la chatte de ma voisine toute l'apres midi... comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Experts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 comme ca mais LOL cette musique passait tout le tempse en 2001 à la Réunion (et même un peu avant) trop fort Fulu ce coup là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 mais LOL cette musique passait tout le tempse en 2001 à la Réunion (et même un peu avant) trop fort Fulu ce coup là content que ca plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 virementpourpayerlewbdemonordiquivatoutdemonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 t'imagines même pas les trips qu'on a fait sur cette musique moi qui voulait !!!! moi qui voulait !!!!!!! TOUCHEEERRRR la à la voisineuhhhh nananananah nanananananah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 heu... je lirai le MP3quand je serai à la maison... là je suis au boulo et j'ai pas le son sur l'ordi... mais de toute facon, je tiens à signaler pour lever toute ambiguité que j'ai carressé la "chatte" == "petit animal femelle poilu avec une moustache et qui fait MIAOU" quand à la voisine en question, vous preferez vous imaginez la maman qui a 50 ans et qui fait au moins 200 kilos ou la fille qui a 15 ans et qui fait 200kilos aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 mais la chatte que t'as caressé, elle faisait pas 200kg j'espère, sinon c'est pas cool pour l'animal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 mais la chatte que t'as caressé, elle faisait pas 200kg j'espère, sinon c'est pas cool pour l'animal non mais c'est quand meme un sacré matou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 matou ... minou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 minou merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.