namewithn0man Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Merci d'indiquer dans votre post le numéro de la question à laquelle vous répondez. DSK : perso je l'aime bien, c'est le seul à gauche à avoir la classe et à être de droite. DDV : perso je l'aime bien, d'ailleurs j'aurais bien aimé sortir avec sa nièce (véridique). Ce second tour "de rêve" n'existera peut-être jamais... Soyons fous, lançons un débat politique : 1 -> Quel présidentiable à gauche ? 2 -> Comment échapper à Sarko à droite ? 3 -> Pourquoi vouloir échapper à Sarko à droite ? 4 -> Quelle place pour le FN ? 15%, comme depuis 20 ans ? 5 -> Le FN est-il la création de Mitterrand pour emmerder la droite sur des décennies ? 6 -> Ingénieur informaticien INpactien cherche FEMME. Me contacter par MP. 7 -> Les 6 questions précédentes sont-elles suffisantes pour relancer le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcpman Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Moi personnellement je voterais DSK ,bien que je ne pense pas que ce soit le candidat rêvé pour la gauche. Je verrais mieux holland (moins de charisme mais plus integre) ou sa femme. Quand a Sarkosi je prefere garder pour moi ce que je pense du personnage je pourrais perdre mon sang froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 je sais que ça ne va pas faire avancer le débat ni le topic, mais à chaque fois que j'entends le nom "sarkozy" (ou "sarko", hein) j'ai cette image qui me vient instantanément : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 t'as oublié la question 8: Ce genre de sujet est-il vraiment indispensable? Non à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 1 -> Quel présidentiable à gauche ? Rien à faire de la gauche. 2 -> Comment échapper à Sarko à droite ? Voter UDF, je pense, mais ça va etre dûr de concurrence Super Sarko (SS). 3 -> Pourquoi vouloir échapper à Sarko à droite ? Parceque j'aime pas sa politique interieure. Et sa politique économique je l'ai trouvé très peu poussée. Il agit pas autant qu'il parle en tous cas. Enfin bon si c'est pas Sarko, ça risque d'être vote sanction de masse. Et je vais pas forcement préférer cela à Sarko. 4 -> Quelle place pour le FN ? 15%, comme depuis 20 ans ? Je dirais plutôt 18%. Voire plus Perso, je risque de voter Madelain ... esperons qu'il se présente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcpman Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Perso, je risque de voter Madelain ... esperons qu'il se présente ! Que ce soit sarkosi ou madelin pour moi c'estt de mal en pis en quelques années de politique de droite le fossé entre les riches et les pauvres c'est creusé. Pendant que certain se demande si ils pourrons acheter la derniere voiture a la mode,d'autres se demande si ils aurons assez d'argent pour pouvoir faire bouffer leur gosse jusqu'a la fin du mois. Dans ce pays ,je connais des couples qui travaille tous les 2 et qui ne peuvent se permettre de partir en vacance,d'aller au restaurant ou de faire quoi que ce soit comme loisir. Pendant que sarko fait des fetes a 2 million d'euro d'autres font la queu au restau du coeur. Alors moi quand je le voit parler au nom du peuple ça me fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Dire à quelqu'un, "t'es de droite" c'est pas une insulte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Dire à quelqu'un, "t'es de droite" c'est pas une insulte? Pas plus qu'à gauche en ce moment Franchement, depuis plus de 20 ans que je vote, j'ai jamais autant été écoeuré par ces pseudos représentants mis en place par dépit plus que par conviction. Pas un pour racheter les autres... kif-kif. Pas un ! Soit ils sont trop vieux et donc franchement trop déconnectés de la réalité, soit ils sont "jeunes" mais pensent comme des vieux. Ca n'est pas à un bond en avant auquel faut s'attendre avec eux, mais minimum 50 ans en arrière ! Ils ont tous réussi à nous écoeurer de la vie politique... ce qui semble les arranger soit dit en passant... . Des "mous sans anvergures", des "prétentieux à la p'tite semaine" ou des "excités qui brassent de l'air", mais certainement pas des leaders... C'était mon coup de gueule du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 mwep... des fois, je me dis qu'une series d'explosions simultanées au Senat, à l'assemblée, dans les conseils regionaux et generaux de france et de navarre nous débarrasserait une bonne fois pour toute de cette génération d'hommes politiques. OUI, je sais, c'est MAL de penser comme ça. Oui, je sais, c'est le "programme" proposé par les révolutionnaires de touts bords. Mais, bon, ça fait du bien de se dire qu'on pourrait, rien que quelques temps imaginer un monde sans EUX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 mwep... des fois, je me dis qu'une series d'explosions simultanées au Senat, à l'assemblée, dans les conseils regionaux et generaux de france et de navarre nous débarrasserait une bonne fois pour toute de cette génération d'hommes politiques. OUI, je sais, c'est MAL de penser comme ça. Oui, je sais, c'est le "programme" proposé par les révolutionnaires de touts bords. Mais, bon, ça fait du bien de se dire qu'on pourrait, rien que quelques temps imaginer un monde sans EUX. Sans EUX ! Mais avec d'autres, des plus "frais" on va dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 ni l'un... ni l'autre la politique française se barre vraiment en co***le... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Le problème c'est qu'à gauche, il n'y plus personne de crédible. Ca fait depuis 2002 qu'il ferme leur gueule alors qu'ils pourrait enfoncé chirac quand il voudrait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 bah, à droite à part sarko pour l'instant y a pas grand monde de crédible non plus... villepin doit faire ses preuves après on en reparle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 bah, à droite à part sarko pour l'instant y a pas grand monde de crédible non plus...villepin doit faire ses preuves après on en reparle Sarko est crédible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 au moins il est pas terré dans son bureau en attendant que ça se passe... et je trouve qu'il a quand même des co****les comparé à la majorité des autres politiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 au moins il est pas terré dans son bureau en attendant que ça se passe...et je trouve qu'il a quand même des co****les comparé à la majorité des autres politiques. Disons qu'il sait manoeuvrer médiatiquement (et pas politiquement) et ne recule devant RIEN pour se faire élire. Maintenant, je ne trouve pas qu'il ai des c....les plus que les autres. Il fait son show, c'est super, très Schwarzy mais après? Rien. Comme d'habitude. EDIT: Le n'est absolument pas pour toi, hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 d'accord avec toi, et c'est justement ça qui fait la différence avec els autres... wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 d'accord avec toi, et c'est justement ça qui fait la différence avec els autres...wait & see C'est sans doute en effet pourquoi il est si "populaire". Les gens voient un type qui va de droite à gauche, qui donne son avis partout et sur tout, qui promet tout et n'importe quoi, qui a des ennuis de couple (terrible!), etc. Et ils pensent: "Oh, un type qui se démène! C'est bien, il fera des choses". Le seul souci, c'est qu'il ne se démène pas pour les gens... Sarkozy président me fout une trouille de tous les diables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Sarko, c'st surtout les médias !! Il a été dans une banlieue où y avait eu des problèmes y'a pas lontemps avec plein de flics. Quand les caméras n'étaient plus là, les filcs non plus ! Dis moi à quoi ca sers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Sarko, c'st surtout les médias !! Il a été dans une banlieue où y avait eu des problèmes y'a pas lontemps avec plein de flics. Quand les caméras n'étaient plus là, les filcs non plus ! Dis moi à quoi ca sers ? Ca sert à Sarko. Il est déjà en campagne, alors nos problèmes, ils s'en bat les c......s ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 normal c'est un politique qui apsse son temps à se couvrir le c*l.... mais bon faut bien voter, et perso, si y a personne d'autre à droite, je voterai sarko stoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Et si quelques millions de crédules font la même erreur que toi, on est mal partis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 normal c'est un politique qui apsse son temps à se couvrir le c*l....mais bon faut bien voter, et perso, si y a personne d'autre à droite, je voterai sarko stoo C'est bien ce que je dis: on vote pour le "moins pire" et non le "meilleur". On ne vote plus "pour" qqu'un mais "contre" les autres... Aussi longtemps que le vote blanc ne sera pas considéré comme tel et qu'il ne sera pas pris en compte, on aura toujours autant de miteux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Et si quelques millions de crédules font la même erreur que toi, on est mal partis. Mais au moins, on sera parti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Mais au moins, on sera parti... mouais, vu qu'on est déjà dans le mur, je vois pas où hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.