Aller au contenu

[VDS] NF7-S rev2.0, SLK900A, Ti4200


Seth-01

Messages recommandés

Salut à tous !

Je fais un peu de ménage chez moi et je vends donc ces quelques pièces pour renflouer mon compte en banque :

- Abit NF7-S rev 2.0 Zalmanisée mais livrée avec le ventirad d'origine. Il y a aussi un rad sur les southBridge parce qu’il chauffe aussi pas mal et j’ai mis des rad sur les mosfets. A signaler que ce modèle n’a rien à voir avec la version NF7-S2 qu’on peut encore trouver et qui est daubique en O/C (voir test ici : http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=28&num=6)

70€ fpin (VENDUE sur Noky)

- AMD AthlonXP-M Mobile 2600+ de la CG3 de computersmsa qui tiens dans les 2500 MHz avec 1.725v de vcore. Maxi 2560 avec un vcore correct et en aircooling (celui qui est à vendre aussi) donc surement qu’en water il peut prendre plus. Il n'a jamais été exposé à plus de 1.85v ! Le step est 0352 RPMW

90€ fpin VENDU sur Noky

- Rad Tt SLK 900/A tout cuivre qui se fixe au crochet du socket livré avec un ventilo ThermalTake Smartcase Fan2 80x80 qui peut tourner à 4800 rpm maxi donc ca souffle fort (gaffe à bien fixer la mobo hein !!!)

25€ fpin (VENDUE sur Noky)

- Carte Vidéo Leadtek GeForce4 Ti4200 AGP en très bon état. C’est le modèle Winfast A250LE équipé de 64 Mo de RAM. Elle se défends encore bien dans les jeux malgré son âge.

50€ fpin

les photos

XP-M_2600+.jpg

NF7-S.JPG

Seth-0179986.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...