R-Force.1 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 La carte fonctionne très bien, je ne l'ai jamais OC. Je la vends car je voudrais passer au PCI-E. 300€ Fdp compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 va dans conseil d'achat quelqu'un cherche une 6800ultra !!!! http://www.pcinpact.com/forum/sujet_55332.htm je lui est montré ton post mais je sais pas si il a vu bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Force.1 Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 ok merci bcp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouzilh Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 ca m'interesse ta 6800 ultra ! c'est de quelle marque + quel bundle ? as tu deja o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 c'est PNY la marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouzilh Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 quel est le bundle avec la carte ? est elle encore sous garantie ? si oui date et lieu d'achat + facture ? l'as tu O/C ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 quel est le bundle avec la carte ?est elle encore sous garantie ? si oui date et lieu d'achat + facture ? l'as tu O/C ? Le premier post dit que la carte n'a pas été o/c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Force.1 Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Pour le bundle je n'ai plus la boite suite a mon demenagement, je suis désolé je l'ai perdu donc je la fournirai juste avec un CD de drivers et les cables. Je n'ai pas de facture non plus bien qu'elle ne soit pas tombée du camion Mais par contre si vous voulez je peux vous en faire une pour faire jouer une garantie constructeur ou autre je ne sais pas trop comment ca marche ce genre de truc je doit avoué. Quoi qu'il en soit je suis assez arangeant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Force.1 Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Je le précise juste comme ça mais bien sur l'envoi serra très soigné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouzilh Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Sans garantie, sans boite et sans bundle. j'espere que tu concederas un petit rabais. si tu fais ul leger effort sur le prix je suis ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Force.1 Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 UP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.