dadevil Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 slt tt le monde j'ai l'intention d'acheter un new dd parce que j'ai pu de place sur mes pcs mais je ne sais pas lequel choisir que me conseillez vous comme gros dd pr pas trop cher? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 quel interface ?? les maxtor en sata sont super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 et si t'est encore au IDE je te conseil IBM/Hitachi. J'ai eu plus de 5 disque durs de chez eux et je n'ai jamais eu le moindre probleme. Seul désavantage, c'est CHÔÔÔÔÔ!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 vi là je suis cor en IDE pr les IBM, après l'histoire des 60gxp, j'ai un peu peur de prendre chez eux sinan j'ai des seagates ds les pcs & ça rulezzz pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 seagate en ide c'est effectivement très bien Maxtor c'est pas mal aussi je comprends ta réticence en ce qui concerne IBM (2 DD en SAV pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Personnellement j'aime bien Seagate : les miens tournent comme des horloges et sont tres souples (maitre, esclave, IDE 1 ou 2 etc. tout est possible)... Mon prochain dd sera un Seagate. Hardware.fr vient de publier les taux de retour des dd vendus par LDLC ces 6 derniers mois et Seagate est bien placé </francois> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2003 merci pr vos réponses, je vais me laisser tenter par un seagate quels magasins me conseillez-vous pr m'en procurer un à 1 prix raisonnable? thx d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 http://www.monsieurprix.com/hardwareconstr...C000001027.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.