james_patageul Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 hello people, j'ai a la maison un veiux projo que je veux réutiliser. enfaite je suis en train de repeindre ma maison et je me demdais quel peinture conviendrais le mieux pr la projo ? Mat ou Brillant ? j'ai eu beau cherche sur goo... etc... mais rien n'y fait Merchi a tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 perso je voterais pour mat, j'ai de la peinture brillante dans ma cuisine et quand j'allume les spots c'est désagréable la lumière se réfléchi dans la peinture (enfin moins maintenant que la peinture est sale ) mais après tu peux toujours utiliser ton projo sur un écran ou sur un drap tendu si t'es pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arheu Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Etant donné que les écrans de projection au cinéma et en général sont mats (ils sont mats, hein ?), je vote pour le mat. Autre conseil: peins en blanc pour la projection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Etant donné que les écrans de projection au cinéma et en général sont mats (ils sont mats, hein ?), That's Ze question ! Autre conseil: peins en blanc pour la projection. LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.