T-800 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Voila je retrouve plus le topic ou j'avais mis en vente cette carte apparement effacer. Toujours est il que la carte est toujours a vendre puisque mon achteur a change d'avis au bout d'une semaine. C'est une His IceQ 9800pro avec vga silencer d'origine boite d'origine complete facture LDLC. plus de garantie. Mais fonctionne parfaitement jamais overclockee juste pour tester elle tient les frequences d'une 9800XT et au dela mais j'ai pas essaye plus. Voila je pense que c'est un bon prix 120€ fdpin puisque je l'envoi en colissimo recommande et ca coute 10€ au minimum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkael63 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Ca m'interesserait fortement mais en fin de mois seulement, c'ets pour une nouvelle config, si c'est pas vendu d'ici là je te le dirais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Salut ! ok pas de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 de soutient...très bonne carte (et très silencieuse ventilo en low) pour upgrader son PC...pour ceux qui ne savent pas à quoi elle ressemble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therabbit Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 ca irait bien a la place de ma 9600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Salut et bien oui ca t'aurai change de la 9600 la tu peux jouer tranquille en 1024x768 et details au maximum. Half life 2 par exemple que j'ai passe entier avec cette carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 UP pour un vendeur serieu et sympa... HS : dsl du desistement "et ui c etait moi" mais bon tu aurai pu me repondre autrement que comme tu l as fais... aller UP quand meme pour un mec serieu aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.