Aller au contenu

[RESOLU] Pas de son sous WinXP SP2 - Audigy 2 ZS


Messages recommandés

Salut :transpi:

Bon je poste ici car je pense à un soucis de config mais je n'en suis à sûr à 100%...

Allons bon, je commence.

J'ai donc une carte son intégrée (que j'ai désactivé sous le BIOS) et une SB Audigy 2 ZS. Jusque là, tout va bien (sauf que ma carte réseau part un peu en sucette depuis la déactivation de la carte son intégrée... mais c'est un autre soucis...).

J'installe mes drivers, nickel, tout va bien dans le meilleur des mondes possibles... reboot d'après install...

J'arrive sous windows... pas de son :yes:

Pourtant tout est détecté niveau matériel... j'ai regardé je pense partout, mais je n'ai plus d'idées....

(pour Ubuntu, c'est le même soucis je pense mais je suis encore un newb donc il est possible que la carte soit mal paramétrée sous Linux là)

Si vous avez des idées ou quoique ce soit... je suis open :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me l'avait fait lors d'un changement de boitier je n'avais pas branché la sortie audio, micro et usb de l'avant du boitier sur la carte mère (Chaintech 9VIL3). Depuis ce branchement la sortie audio sur la cate mère ne fait fonctionner qu'un haut parleur, je suis donc obligé de brancher map prise son sur le cable audio de devant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...