Aller au contenu

suite au test de l'ultra portable


gallean

Messages recommandés

Et puis des ultraportable avec des grosse cg c'est pas vraiment compatible

C'est vrai, jouer ou bosser en infographie sur un 10 ou 12 pouces, je vois pas bien l'intérêt. ;)

Le mieux, je crois que c'est dans les 14 pouces avec une grosse carte, genre IBM T43P 14 pouces ou un ACER qui a une X700 il me semble. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je cherche exactement

- Le plus d'autonomie possible (donc a mon avis centrino)

- Un pavé numérique (je bosse pas mal sous excel)

- Un portable qui tienne vraiment le terme de portable (pas trop lourd)

- Si en plus j'arrive a trouver un portable avec toutes ces caractéristiques ce serrait impécable surtout le coup des 7 heures d'autonomie :transpi: evidemment je suis bien conscient que l'on ne peut se rapprocher (j'ai bien dit rapprocher) de cette autonomie et avoir tout ce que je demande mais je tien vraiment au pavé numérique...

merci par avance :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je cherche exactement

- Le plus d'autonomie possible (donc a mon avis centrino)

- Un pavé numérique (je bosse pas mal sous excel)

- Un portable qui tienne vraiment le terme de portable (pas trop lourd)

- Si en plus j'arrive a trouver un portable avec toutes ces caractéristiques ce serrait impécable surtout le coup des 7 heures d'autonomie :-D evidemment je suis bien conscient que l'on ne peut se rapprocher (j'ai bien dit rapprocher) de cette autonomie et avoir tout ce que je demande mais je tien vraiment au pavé numérique...

merci par avance :-D

Il y a un gros problème:

Pavé numérique = grosse place sur le clavier. Grosse place = 17 pouces. 17 pouces = lourd et pas autonome.

Moi, je verrais bien:

IBM T43 ou le HP avec batterie de voyage (IBM T43 est moins lourd surtout en 14 pouces) + pavé numérique USB, c'est pas trop cher.

Le pavé numérique intégré te fera tout perdre.

Mais c'est cher si tu n'es pas étudiant ou prof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

domage pour le pavé numérique mais bon je veux bien en achetter un séparément cela ne me dérange pas plus que ça si je peux tomber sur quelque chose de raisonable et d'autonome.

Disons que le pavé numérique USB est un accessoire qui t'ouvre un choix plus grand.

Au niveau poids, taille d'écran et budget, tu as quoi en tête?

As-tu des réductions particulières?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau poid si ca pouvait ne pas êtrre "trop lourd" (mon hp fait quand même dans les 4kg) a savoir 1-2kg maxi ca m'arragerrait pour la taille de l'écran l'idéal serrait un 1280*1024 "standart" Et non je n'ai pas de réduction possible (plus étudiant depuis un bout)

1 à 2kg maxi avec carte graphique puissante! :D

Le choix va être dur. Au niveau poids, tu es dans la barre haute des ultra et donc avec un petit écran (12 voire 13 pouces maxi).

Choix difficile. Je ne vois aucun modèle qui convienne.

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idéal c'est un centrino avec refroidissement passif....comme ça la batterie est pas pompé par les ventilos

Justement, comme CHC diminue la chaleur générée par le proco, le ventilateur se met moins en route.

Par exemple, je suis en train de faire un test de stabilité:

Processeur à 100% pendant 15 minutes:

A 1.6GHz (x12) et une tension de 0.97V environ, le processeur est à 53 degrés maxi.

Donc, le ventilateur tourne faiblement. :bouletdujour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si au moins je pouvait trouver un refroidissement passif pour mon portable...pour remplacer les ventilos bruyant de mon 3.4C...du moins le refroidissement par défaut

Un P4 3.4C dans un portable? :transpi:

Je te plains de tout mon coeur. Ce doit être horriblement bruyant pour refroidir tout ça! :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que j'ai changé le 2.66B d'origine par le 3.4C de mon serveur de fichier ca tourne impec mais bon quand il se met a refroidir...c'est un peut tendu...Je penses qu'un systeme de refroidissement "en bouclel" doit être réalisable mais je n'ai pas les connaissances nécéssaires (de l'air rentre, est transformé en air froid et resorti aussitot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...