Aller au contenu

overclockin 6800 gt impossible


touti261

Messages recommandés

bonjour

je possede une 6800 gt de marque sparkle avec une K8N-E deluxe et un athlon 64 3400+,et voila il m'est impossible d'overclocké le processeur de la marque graphique sinon l'ecran "freeze" et redescend a des fréquences inferieures a celles de fonctionnement(en fait je le vois par rapport aux fps qui chutent )alors que l'ecran d'overclocking reste aux meme fréqeunces que celles que j'ai mises.

Cependant la mémoire s'overclocke tres bien

Avant je possedais une A7N8X deluxe et le processeur s'overclocké tres bien sans freeze.

Ce qui est encore plus bizarre c'est que lorsque que je fais une détéction des fréquences les plus élévés dans le panneau de config de nvidia il me marque la fréquence de 400 mhz pour le processeur.Cependant dés que je l'overclocke de 5 mhz les freezez recopmmmencent.

Est ce que qqun sait a quoi cela est du? je ne connais pas trop ma bouvvelle carte mere alors je sais pas trop si il y a des réglages a changer aou je ne sais pas quoi

merci de m'eclairer je vous serais reconnaissant.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mon boitier est bien ventilé ,les temperatures en full et idle sont les memes que les tiennes ,c'est une CG de marque sparkle,et non je n'ai pas changé de carte graphique entre temps.

ce qui est encoire plus bizarre c'est que j'obtenais 5600 a 3D mark 2005 avec mon ancienne config(athlon XP 3200+ avec A7N8X deluxe)et maintenant j'obtiens 5100 points a l'arrache

je suis sur que personne n'a de remedes pour ca ,c'é quelque chose de vraiment bizarre

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...