touti261 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 bonjour je possede une 6800 gt de marque sparkle avec une K8N-E deluxe et un athlon 64 3400+,et voila il m'est impossible d'overclocké le processeur de la marque graphique sinon l'ecran "freeze" et redescend a des fréquences inferieures a celles de fonctionnement(en fait je le vois par rapport aux fps qui chutent )alors que l'ecran d'overclocking reste aux meme fréqeunces que celles que j'ai mises. Cependant la mémoire s'overclocke tres bien Avant je possedais une A7N8X deluxe et le processeur s'overclocké tres bien sans freeze. Ce qui est encore plus bizarre c'est que lorsque que je fais une détéction des fréquences les plus élévés dans le panneau de config de nvidia il me marque la fréquence de 400 mhz pour le processeur.Cependant dés que je l'overclocke de 5 mhz les freezez recopmmmencent. Est ce que qqun sait a quoi cela est du? je ne connais pas trop ma bouvvelle carte mere alors je sais pas trop si il y a des réglages a changer aou je ne sais pas quoi merci de m'eclairer je vous serais reconnaissant. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 tes aconbien niveau temperature de la carte? ton boitier et til bien ventiler? moi j'ai une leadtek 6800gt et la temperature au repos et de 43°c et en a fond elle et a 60 63°c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 T'en as mis partout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touti261 Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 oui mon boitier est bien ventilé ,les temperatures en full et idle sont les memes que les tiennes ,c'est une CG de marque sparkle,et non je n'ai pas changé de carte graphique entre temps. ce qui est encoire plus bizarre c'est que j'obtenais 5600 a 3D mark 2005 avec mon ancienne config(athlon XP 3200+ avec A7N8X deluxe)et maintenant j'obtiens 5100 points a l'arrache je suis sur que personne n'a de remedes pour ca ,c'é quelque chose de vraiment bizarre cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 C'est impressionant, tu en met partout, tu pollue le forum de topic, et en plus tu dis que personne n'aura des solutions, ds ce cas va chercher sur un autre forum!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 bon je ferme celui ci, pas la peine de créer 36 topics pour le même problème, autant centraliser si tu veux plus de réponses la suite ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.