guerrier Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 rebonjour, La 7800 gtx ai vraiment une béte de cource comme vous le voyais mais j ai lu qu'un mec de nvidia disait qu il passai correctement avec une 6600 gt ???????? (sa a l air d'étre des salades,bien sur au minimum sa passe a mon avis) mais d un autre sans comme c est dévelopé avec nvidia(je croi) et que les série 6 jére les pixel shaders 3.0 peu étre (ut 2007 en utilise beaucoup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerrier Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 7800 sous ut 2007 oups la boulette j ai oublier de donner le lien un je suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 En général même les plus gros moteurs 3D, doivent s'adapter à un maximum de panels de carte, pour qu'ils soient quand même "vendables". Sinon si ça se joue uniquement avec un chip serie 7, c'est plus la peine. Il y avait quoi comme processeur derrière ? (au passage, ils auraient pu changer les sons du scorpion par contre le shock est magnifique, et le combo encore mieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerrier Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 oui oui mais je c est pas avec quel processeur désolé ,je dirai fx55 pendant con y ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerrier Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 voila une autre video a partir du 7800 mais la video de présentation de l engine 3 engine 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerrier Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Et dire qu'ils avaient passé casiment la méme video avec 2 6800 ultra c est trop imprésionnant il et sur ma liste d attante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois97430 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 et pour tourner sous ut 2007 y fo quoi comme config ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerrier Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 mini moi je dirai 64 3000+ avec 1 go ram 6600gt ( c est qu une hypothése t es pas farcé de me croire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Foutaises tout ça... Attends la sortie du jeu, tu verra qu'il tourne même sur des 9800 Pro/XT... Même HL2 tourne sur une 5200 ; et je suis desolé, mais très correctement de surccroît... Pas la peine de spéculer PS : Quelqu'un a un dico : Français / Guerrier svp ? J'ai un peu de mal à lire le style sms truffé de fautes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Pour UT 2007...ben...heu...ca dépend...tout au mini une 5900XT devrait suffire...après il tourne pour l'instant tout à fond et à 22fps sur une 9800XT...ce n'est pas tellement le GPU qui est important, mais la quantité de ram que tu as...puisque les textures sont assez lourdes, je pense qu'avoir 256Mo sur ta cg sont un minimum... Après pour le moment, la config optimale sera surement avec le jeu des désoptimisation pour cartes ATI un AMD A64 X2 4800+ avec deux 7800Ultra 512Mo et 2 Go de ram... Mais en fait à la reflexion, la config idéale serait plutot : - AMD A64 X2 4800+ - CM crossfire - Radeon X950XT PE 512Mo Crossfire Edition - Radeon X950XT PE 512Mo - 2 Go de RAM - 1 carte PPU PhysiX - mais le plus important reste encore de disposer du billet gagnant de la lotterie nationnale...pour pouvoir s'acheter une telle config...donc pour moi, c'est non au jeux mégatonne...Et non à UT 2007...qui aura à 99% de chance le même gameplay que ses prédécesseurs...parceque EPIC n'a jamais pondu plus d'un scenar...et il l'on décliné en plusieurs exemplaires pour faire des brouzoufs...ET Quake Wars sera probablement beaucoup plus fun... http://www.onversity.net/cgi-bin/progactu/...bgteob&P=673#30 http://www.onversity.net/cgi-bin/progactu/...b&P=00000683#50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Euh Charles.W la config que tu nous sors est peut-être un peu trop grosse , pas besoin d'un Athlon FX57, 2Go DDR3200 OCZ CAS2, 2 7800GTX 256Mo SLI avec bien sûr le kit azote liquide pour faire tourner l'UE3 à fond . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerrier Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 PS : Quelqu'un a un dico : Français / Guerrier svp ? J'ai un peu de mal à lire le style sms truffé de fautes.... Désolé mais je suis fort pour faire beaucoup de faute d'hortographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Euh Charles.W la config que tu nous sors est peut-être un peu trop grosse , pas besoin d'un Athlon FX57, 2Go DDR3200 OCZ CAS2, 2 7800GTX 256Mo SLI avec bien sûr le kit azote liquide pour faire tourner l'UE3 à fond . L'athlon FX57 n'est pas suffisant...Epic est décidé à faire changer de machine bon nombre de joueurs...tu crois que c'est pour quoi que le UT2k3 Engine supporte les procos dual core et les cartes PPU...s'ils ont implanté la physique correctement, ce sera nécessaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 L'athlon FX57 n'est pas suffisant...Epic est décidé à faire changer de machine bon nombre de joueurs...tu crois que c'est pour quoi que le UT2k3 Engine supporte les procos dual core et les cartes PPU...s'ils ont implanté la physique correctement, ce sera nécessaire... Avec le faible support actuel du PhysiX (a ma connaissance: Epic, Netdevil et Ubisoft)...j'ai de sérieux doute sur le développement de cette technologie. Surtout que cette carte n'est compatible qu'avec un seul et même moteur physique, le NovodeX (moteur propriétaire de Ageia). Wait & See..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerrier Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Pour UT 2007...ben...heu...ca dépend...tout au mini une 5900XT devrait suffire...après il tourne pour l'instant tout à fond et à 22fps sur une 9800XT...ce n'est pas tellement le GPU qui est important, mais la quantité de ram que tu as...puisque les textures sont assez lourdes, je pense qu'avoir 256Mo sur ta cg sont un minimum... stp tu peu me dire sur quel site t a lu que la 9800xt avais 22fps tout a fond? et aussi en quel résolution . Car j ai lu que la 6800ultra le passé en 1024 tout a fond la 9800xt n'ai quand méme pas plus puissante que que la 6800ultra se serai pas logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerrier Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 te la ? charles.w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Moi j'attends sa sortie pour m'acheter une carte graphique convenable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokalion Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 moi j'attend d'avoir l'argent et hop je change de config tout a zimut. Sokalion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta3victo Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 si une 6600 gt est pas assez puissante pour les jeux à venir, seul les "riches" pouront jouer correctement... faut pas croire que parce que dans le titre y a 2007 que on ne va pouvoir jouer qu'avec du haut de gamme seulement... (c'est mon avis) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 C'est pas le titre... c'est le moteur graphique... Unreal Engine 3, c'est pas rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.