Aller au contenu

[CG] 7800 sous ut 2007


Messages recommandés

rebonjour,

La 7800 gtx ai vraiment une béte de cource comme vous le voyais mais j ai lu qu'un mec de nvidia disait qu il passai correctement avec une 6600 gt ???????? (sa a l air d'étre des salades,bien sur au minimum sa passe a mon avis)

mais d un autre sans comme c est dévelopé avec nvidia(je croi) et que les série 6

jére les pixel shaders 3.0 peu étre (ut 2007 en utilise beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général même les plus gros moteurs 3D, doivent s'adapter à un maximum de panels de carte, pour qu'ils soient quand même "vendables".

Sinon si ça se joue uniquement avec un chip serie 7, c'est plus la peine.

Il y avait quoi comme processeur derrière ?

(au passage, ils auraient pu changer les sons du scorpion :p

par contre le shock est magnifique, et le combo encore mieux :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foutaises tout ça... Attends la sortie du jeu, tu verra qu'il tourne même sur des 9800 Pro/XT... Même HL2 tourne sur une 5200 ; et je suis desolé, mais très correctement de surccroît... Pas la peine de spéculer :francais:

PS : Quelqu'un a un dico : Français / Guerrier svp ? J'ai un peu de mal à lire le style sms truffé de fautes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour UT 2007...ben...heu...ca dépend...tout au mini une 5900XT devrait suffire...après il tourne pour l'instant tout à fond et à 22fps sur une 9800XT...ce n'est pas tellement le GPU qui est important, mais la quantité de ram que tu as...puisque les textures sont assez lourdes, je pense qu'avoir 256Mo sur ta cg sont un minimum...

Après pour le moment, la config optimale sera surement avec le jeu des désoptimisation pour cartes ATI un AMD A64 X2 4800+ avec deux 7800Ultra 512Mo et 2 Go de ram...

Mais en fait à la reflexion, la config idéale serait plutot :

- AMD A64 X2 4800+

- CM crossfire

- Radeon X950XT PE 512Mo Crossfire Edition

- Radeon X950XT PE 512Mo

- 2 Go de RAM

- 1 carte PPU PhysiX

- mais le plus important reste encore de disposer du billet gagnant de la lotterie nationnale...pour pouvoir s'acheter une telle config...donc pour moi, c'est non au jeux mégatonne...Et non à UT 2007...qui aura à 99% de chance le même gameplay que ses prédécesseurs...parceque EPIC n'a jamais pondu plus d'un scenar...et il l'on décliné en plusieurs exemplaires pour faire des brouzoufs...ET Quake Wars sera probablement beaucoup plus fun...

http://www.onversity.net/cgi-bin/progactu/...bgteob&P=673#30

http://www.onversity.net/cgi-bin/progactu/...b&P=00000683#50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Charles.W la config que tu nous sors est peut-être un peu trop grosse :fumer: , pas besoin d'un Athlon FX57, 2Go DDR3200 OCZ CAS2, 2 7800GTX 256Mo SLI avec bien sûr le kit azote liquide pour faire tourner l'UE3 à fond :transpi: .

L'athlon FX57 n'est pas suffisant...Epic est décidé à faire changer de machine bon nombre de joueurs...tu crois que c'est pour quoi que le UT2k3 Engine supporte les procos dual core et les cartes PPU...s'ils ont implanté la physique correctement, ce sera nécessaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'athlon FX57 n'est pas suffisant...Epic est décidé à faire changer de machine bon nombre de joueurs...tu crois que c'est pour quoi que le UT2k3 Engine supporte les procos dual core et les cartes PPU...s'ils ont implanté la physique correctement, ce sera nécessaire...

Avec le faible support actuel du PhysiX (a ma connaissance: Epic, Netdevil et Ubisoft)...j'ai de sérieux doute sur le développement de cette technologie. Surtout que cette carte n'est compatible qu'avec un seul et même moteur physique, le NovodeX (moteur propriétaire de Ageia).

Wait & See.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour UT 2007...ben...heu...ca dépend...tout au mini une 5900XT devrait suffire...après il tourne pour l'instant tout à fond et à 22fps sur une 9800XT...ce n'est pas tellement le GPU qui est important, mais la quantité de ram que tu as...puisque les textures sont assez lourdes, je pense qu'avoir 256Mo sur ta cg sont un minimum...

stp tu peu me dire sur quel site t a lu que la 9800xt avais 22fps tout a fond? et aussi en quel résolution . Car j ai lu que la 6800ultra le passé en 1024 tout a fond

la 9800xt n'ai quand méme pas plus puissante que que la 6800ultra se serai pas logique ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...