JoLaFiote Posted July 9, 2005 Share Posted July 9, 2005 Voilà, j'ai une cg hercules prophet avec une puce ati 9200 128mo avec le driver cata 4.1 et pas mal de jeu ne fonctionnent pas très bien. Y-a t-il un driver plus récent que je peux utiliser?? merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
charles03 Posted July 9, 2005 Share Posted July 9, 2005 les derniers sont les ati catalyst 5.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posted July 9, 2005 Share Posted July 9, 2005 +1, la 9200 est prise en compte dans les derniers catalyst. Link to comment Share on other sites More sharing options...
charles03 Posted July 9, 2005 Share Posted July 9, 2005 les catalyst 4.1 sa fait un peu ancien quand meme !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoLaFiote Posted July 9, 2005 Author Share Posted July 9, 2005 merci pour vos réponses , j'avais un ancien driver mais c'était le dernier disponible sur le site d'Hercules.J'ai installé le dernier et tout marche nickel, je vous laisse parce que vu que rome total war marche bah plus de temps à perdre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted July 9, 2005 Share Posted July 9, 2005 les catalyst 4.1 sa fait un peu ancien quand meme !! Oui tout à fait d'accord, mais bon maintenant c'est comme ca. Quand j'ai eu ma nouvelle CG (pour noel), les drivers qui étaient avec étaient aussi les 4.1. quand j'ai vu au moment d'updater les drivers que c'était la version 5.1 (à l'époque)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.