JoLaFiote Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Voilà, j'ai une cg hercules prophet avec une puce ati 9200 128mo avec le driver cata 4.1 et pas mal de jeu ne fonctionnent pas très bien. Y-a t-il un driver plus récent que je peux utiliser?? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 les derniers sont les ati catalyst 5.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 +1, la 9200 est prise en compte dans les derniers catalyst. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 les catalyst 4.1 sa fait un peu ancien quand meme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoLaFiote Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 merci pour vos réponses , j'avais un ancien driver mais c'était le dernier disponible sur le site d'Hercules.J'ai installé le dernier et tout marche nickel, je vous laisse parce que vu que rome total war marche bah plus de temps à perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 les catalyst 4.1 sa fait un peu ancien quand meme !! Oui tout à fait d'accord, mais bon maintenant c'est comme ca. Quand j'ai eu ma nouvelle CG (pour noel), les drivers qui étaient avec étaient aussi les 4.1. quand j'ai vu au moment d'updater les drivers que c'était la version 5.1 (à l'époque)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.