Aller au contenu

CREATION DE SITE WEB

Messages recommandés

Slt, Cela tout dépent par qui tu le fait faire (as-tu besoin d'un pro ou pas), et après pour l'hébergement ça ne va pas te coûter cher vu que le site est minuscule 1 ou 2 Mo d'espace suffisent... :boulet:

Même pas besoin de pro, et pour l'hébergement de ce genre de site, prend en un gratuit sa te suffit largement (la preuve, le site que tu viens de nous montrer est lui hégerger chez free (gratuit) )

Même pas besoin de pro, et pour l'hébergement de ce genre de site, prend en un gratuit sa te suffit largement (la preuve, le site que tu viens de nous montrer est lui hégerger chez free (gratuit) )

Ok mais bon moi je trouve plus sérieux qu'il n'y ait pas de pub sur un site où l'on doit vendre qqch, je sais très bien que free il y a pas de pub donc c'est ok, mais achète quand même un nom de domaine (pour 12€ par an!). Après je sais pas si Free prend en compte les noms de domaines?

sincerement si tu passe par un professionnel cela risque de te couter un peu (graphisme, developpement)

apres pour un site comme celui que tu prend en reference (en plus c'etait du cote de chez moi) , si c'est juste pour avoir une vitrine et un formulaire de contact

concernant le domaine + hebergement (sans pub) tu peut t'en sortir pour +/- 20euros ttc par an pour un .com (8 euros le domaine + 12 euros pour un 60 mo)

sinon tu prend un compte free et la tu paye pas d'hebergement a toi de voir

apres tout depend de ce que tu veut mettre dans ton site mais franchement si c'est un site non dynamique y'en pour une journee de boulot vite fait (et je suis genereux sur le temps de travail)

apres si tu passe par un professionnel, c'est sur que le cout sera plus eleve (du fait que le professionnel paye les charges, d'ou le prix plus eleve)

(si tu ne met rien de dynamique (back office, etc..) sinon ca gonfle de suite la facture)

en etant professionnel je peut te dire que tu aura droit a tous les prix, du simple au quintuple et faut voir les horreur que certains arrivent a vendre beaucoup trop cher sans aucun profesionnalisme (vivement que le menage soient fait dans la profession)

sinon tu peut demande a la personne qui va te de developper ton site si il n'a pas de solution d'hebergement

c'est ce que je fait pour mes clients, je fais l'hebergement sur mon serveur ce qui au final ne leur coute pas grand chose

un site dans le genre de celui que tu cites est facilement faisable, comme l'a dit kenji celà peut être fait en une journée ou 1/2 journée pour quelqu'un qui connait l' HTML (enfin ça dépends aussi si les images/photos qui apparaitront dans le site sont fournies ou pas)

Après l'hébergement ça dépends de de que tu veux, autant free sera gratuit est sans pub, mais il te faudra fauiore un compte chez free, autant tu peux en "louer" un pour pas trop chère (le site ne prendra pas beaucoup de place, il contiendra la page d'accueil et une page par lien dans le menu de gauche, plus les fonds d'écran et autres image au format jpg)

Si t'as déjà les photos et les image que tu veux voir dans le site je te fais ça sans problème :iloveyou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...