July 8, 200521 yr Bonsoir, Ma centaine de messages, mes topics, mon avatar...il me reste plus rien dans le forum water-cooling... C'est possible de retrouver les billes M. les admins? Merci de votre soutien
July 8, 200521 yr t'es pas le seuk a avoir tout perdu et alors c'est pas grave j'ai plus que 57 messages et que semi-padawan inpactien j'en fait pas une crise
July 8, 200521 yr c'est le cas de tout le monde.... Rien ne sera récupéré, les admins ont fait de leur mieu et on a déjà le maximum récupérable, il y a un topic pas loin, je ferme
July 8, 200521 yr internenet se met à genoux devant toi et (désolée .. y'a des mineurs ) .. elle y a retrouvé la première page du topic barbecue Edit : internenet me signale dans mon oreillette qu'elle croque les fraises Edited July 8, 200521 yr by Scaramouche
July 9, 200521 yr correction : Internenet a déclaré qu'elle ne suce pas les fraises mais qu'elle les croque. La question est de savoir si elle aime ..... la chantilly Edited July 9, 200521 yr by Duke98
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.