Posté(e) le 8 juillet 200520 a Bonsoir, Ma centaine de messages, mes topics, mon avatar...il me reste plus rien dans le forum water-cooling... C'est possible de retrouver les billes M. les admins? Merci de votre soutien
Posté(e) le 8 juillet 200520 a Il semblerait que non, désolé pour toi. Y a pas mort d'homme non plus hein !
Posté(e) le 8 juillet 200520 a t'es pas le seuk a avoir tout perdu et alors c'est pas grave j'ai plus que 57 messages et que semi-padawan inpactien j'en fait pas une crise
Posté(e) le 8 juillet 200520 a c'est le cas de tout le monde.... Rien ne sera récupéré, les admins ont fait de leur mieu et on a déjà le maximum récupérable, il y a un topic pas loin, je ferme
Posté(e) le 8 juillet 200520 a internenet se met à genoux devant toi et (désolée .. y'a des mineurs ) .. elle y a retrouvé la première page du topic barbecue Edit : internenet me signale dans mon oreillette qu'elle croque les fraises Modifié le 8 juillet 200520 a par Scaramouche
Posté(e) le 9 juillet 200520 a correction : Internenet a déclaré qu'elle ne suce pas les fraises mais qu'elle les croque. La question est de savoir si elle aime ..... la chantilly Modifié le 9 juillet 200520 a par Duke98
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.