cloudff7 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Bonsoir, Ma centaine de messages, mes topics, mon avatar...il me reste plus rien dans le forum water-cooling... C'est possible de retrouver les billes M. les admins? Merci de votre soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Il semblerait que non, désolé pour toi. Y a pas mort d'homme non plus hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 t'es pas le seuk a avoir tout perdu et alors c'est pas grave j'ai plus que 57 messages et que semi-padawan inpactien j'en fait pas une crise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 c'est le cas de tout le monde.... Rien ne sera récupéré, les admins ont fait de leur mieu et on a déjà le maximum récupérable, il y a un topic pas loin, je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Cache de Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 internenet se met à genoux devant toi et (désolée .. y'a des mineurs ) .. elle y a retrouvé la première page du topic barbecue Edit : internenet me signale dans mon oreillette qu'elle croque les fraises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 correction : Internenet a déclaré qu'elle ne suce pas les fraises mais qu'elle les croque. La question est de savoir si elle aime ..... la chantilly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.