T-800 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Salut voila je compte changer de graveur mais je ne sais pas lequel choisir entre un LG GSA-4163B et pioneer 109D. Lequel est plus fiable au niveau compatibilite avec des media ? Et qualite de gravure ??? Voila merci de vos conseil... a savoir que le LG est moins cher grave des DVD-ram et silencieux performant egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Perso je préfére le pioneer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 +1 moi aussi je n'ai lu que du bien sur le pionner que c'etai le meilleur de tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 +1 moi aussi je n'ai lu que du bien sur le pionner que c'etai le meilleur de tous Nan le meilleur c'est le plextor Px-716SA mais c'est pas le même prix non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois97430 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 pioneer powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Bon je vais faire autrement "pourquoi pas LG ???" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Pioneer ou Nec pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Bon je vais faire autrement "pourquoi pas LG ???" Car les pioneer sont reconnu et tu est sur de la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 En dessous de 100€Pioneer Au dessus Plextor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Pioneer est un des pionniers (le jeux de mot à 0.02€) en gravure dvd, et que leurs graveurs sont fiables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Pionneer c top. perso j'avais prix une promo a auchan au bout de 1 mois ct naze. le pioneer tiens depuis 5 mois la donc voila @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Mon pioneer A106D a 1ans et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Le dernier comparatf de "Copie cd & dvd" en date,classe le LG GSA-4163B en tête....j'ai malgré tout choisi un Pionner 109,grâce au nouveau firmware qui le replace au niveau du LG....Question de goût! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Perso j'ai le LG et je n'ai rien à lui reprocher. Silencieux, pas chère, compatible DVD-Ram, aucune gravure foirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 +1 pour pionner j'ai le DVR-108 depuis 8 mois je crois et jamais une seul gravure de foiré le seul reproche que je peux lui faire c'est sa vitesse de gravure CD qui est de 32x max mais bon j'en grave pratiquement plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therabbit Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 faut pas oublier le nec.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 pour moins cher et tout aussi haut de gamme : nec 3540 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.