inpact-dimsun Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Ce sont de beau Discus que tu as là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 La chatte Mouki est pas mal non plus Mais saura-t-elle rivaliser avec le terrible KOB ? Et voici notre nouveau lapin imputrescible Son nom ... KIKIK (remarquez au passage comme il aplatit bien les burnes de Night... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 La chatte Mouki est pas mal non plus Mais saura-t-elle rivaliser avec le terrible KOB ? Et voici notre nouveau lapin imputrescible :8 Son nom ... KIKIK (remarquez au passage comme il aplatit bien les burnes de Night... ) c du propre Pov petite burnes va ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Je dirais plutot pauvre ptit lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 voila une ptite photo de mon python Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 22 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 voila une ptite photo de mon python v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 voila une ptite photo de mon python Il est beau Tu le nourris combien de fois par mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Ca bouffe les lapins ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Alors la petite blanche c'est Roxane La petite (devenue grande) marron et blanche c'est Uriane La grande marron et blanch c'est Gipsy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Elles sont tres belles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Pour Req: Un conseil planque ton lapinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Elles sont tres belles Merci :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 24 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 C'est de la saloperie c'est chiens là !!! Ca te mort les chevilles pour rien, ça gueule tout le temps et ça rebondis pas contre les murs... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Ce n'est pas un caniche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 C'est de la saloperie c'est chiens là !!! Ca te mort les chevilles pour rien, ça gueule tout le temps et ça rebondis pas contre les murs... Pas la mienne !!! Elle est comme ça :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Mais c'est quoi comme race?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 C'est un Westie (le nom complet : West Hightland White Terrier) mais c'est plus connu sous le nom de César (vu que c'est l'embleme de cette marque de patée pour chiens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Je me disais bien que je la connaissais C'est un chien Anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Ecossais pour etre plus précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 moi j'viens de rebaptiser mon lapin genius... il est tellement con s'lapin !! ho et puis non, je lui redonne son nom d'origine, il mérite pas ça : Stitch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Stitch Pour Lilo & Stitch genius c'est un forumeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draxan Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Et la on a Unix le père de famille exemplaire, si exepte le fait qu'il a probablement bouffé la moitié de la portée Il est un peu timide par contre C'est pas merveilleux comme photo parce que ces poissons sont magnifiques en temps normal. Unix le poisson est décédé, suite a un changement d'eau, il a pris peur et s'est exploser la tronche contre la vitre. Il passé quelques heures a faire la toupie et a rendu l'âme. RIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Paix a son ame ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Ouaip paix à son ame... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Stitch Pour Lilo & Stitch genius c'est un forumeur oui oui, pour Lilo&Stitch ! Sinon, Genius rédige des news et en commente sur PCI... un gars à l'esprit trèèèèèèèèèès étroit je trouve ! je crois pas qu'il vienne très svt sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.