steph12 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 salut j'ai une ti 4600 ultra .je fait touner tout les jeux a fond ex: far cry hl² combat flight et aussi boling point mais je tourne qu'a 30 fps j'en aimerais 10 fps de plus . ma carte tourne a 300/650 . quelle et la frequence maxi de cette carte avec le ventilo d'origine . merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 on ne peut pas te dire les frequences max sa peut varier d'une carte a une autre a toi de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph12 Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 c'est une asus (v8460 ultra) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 et alors ? je tais dis on peut pas savoir comme sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph12 Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 si une personne a ti 4600 asus oc en ex 450/800 on peut le savoir comme ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Ben non....telle carte va monter à telle fréquence,et une autre,même série,lot,core,ne les atteindra jamais!C'est une loterie. Actives les coolbits,et testes la montée,en validant avec 3DMark03 par pas de 10mhz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph12 Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph12 Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 il faut augment le cpu ou le mem dabord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Peu importe,mais l'un après l'autre c'est mieux.Tu cherches la limite pour chaque,et ensuite tu essaies les deux avec des valeurs légèrement + basses que les maxis validés,et tu testes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph12 Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 si une personne a ti 4600 asus oc en ex 450/800 on peut le savoir comme ca ! arrete d'affirmer des chose que tu ne sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 si une personne a ti 4600 asus oc en ex 450/800 on peut le savoir comme ca ! en effet, va falloir que je le rajoute dans la notice de la section, l'o/c n'est PAS UNE SCIENCE EXACTE! chaque puce aura sa propre propension à monter, ou pas donc fais toi même le test, avec des logiciels comme les 3dmark qui poussent beaucoup la carte et sinon il existe une fonction "éditer" pour ... éditer tes messages et éviter le multipost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 en effet, va falloir que je le rajoute dans la notice de la section, l'o/c n'est PAS UNE SCIENCE EXACTE! chaque puce aura sa propre propension à monter, ou pasdonc fais toi même le test, avec des logiciels comme les 3dmark qui poussent beaucoup la carte et sinon il existe une fonction "éditer" pour ... éditer tes messages et éviter le multipost Je prends l xemple du processeur Si tu o/c trop la ram et que sa plante alors augmente le cpu de ta carte . pas par pas comme t on dis les gars de PC INPACT fis toi a des mecs qui ont de l experience dans ce genre de job. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.