Aller au contenu

overckloker ma ti 4600 ultra

steph12

Messages recommandés

salut

j'ai une ti 4600 ultra :transpi: .je fait touner tout les jeux a fond ex: far cry hl² combat flight et aussi boling point mais je tourne qu'a 30 fps j'en aimerais 10 fps de plus .

ma carte tourne a 300/650 . quelle et la frequence maxi de cette carte avec le ventilo d'origine .

merci d'avance :D

:p

si une personne a ti 4600 asus oc en ex 450/800 on peut le savoir comme ca !

en effet, va falloir que je le rajoute dans la notice de la section, l'o/c n'est PAS UNE SCIENCE EXACTE! chaque puce aura sa propre propension à monter, ou pas

donc fais toi même le test, avec des logiciels comme les 3dmark qui poussent beaucoup la carte

et sinon il existe une fonction "éditer" pour ... éditer :youhou: tes messages et éviter le multipost :yes:

• 2 semaines après...
en effet, va falloir que je le rajoute dans la notice de la section, l'o/c n'est PAS UNE SCIENCE EXACTE! chaque puce aura sa propre propension à monter, ou pas

donc fais toi même le test, avec des logiciels comme les 3dmark qui poussent beaucoup la carte

et sinon il existe une fonction "éditer" pour ... éditer :zarb: tes messages et éviter le multipost ;)

Je prends l xemple du processeur

Si tu o/c trop la ram et que sa plante alors augmente le cpu de ta carte .

pas par pas comme t on dis les gars de PC INPACT fis toi a des mecs qui ont de l experience dans ce genre de job.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...