guerrier Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 je me demande ou ai passé mon sujet sur "7800 video sous ut 2007 ,nos carte vont-elle résisté"il y avais 50 message environ et dans les 600 lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 alors tu l'as posté quand ce sujet?? car il manque tous les messages depuis le 13 juin (vas voir ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 oue c'est nul avant j'etais a 600 et quelques post et la je me retrouve a un peu moins de 500... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 j'avoue que c'est dommage mais bon on va accuser personne parce que le serveur peut avoir une panne et voila moi je me dit c'est une raison de plus de continuer a poster pour aider enormement de personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Tout le monde a perdu des posts dans la bataille. Faut faire avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 je me demande ou ai passé mon sujet sur "7800 video sous ut 2007 ,nos carte vont-elle résisté"il y avais 50 message environ et dans les 600 lecture Il vaut mieux en rire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 J'ai perdu environ 400 posts, donc tu vois tout le monde est touché..... Ca arrive malheureusement, et on est déjà bien content de retrouver notre forum fonctionnel apres autant de temps Je t'invite donc à refaire ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 J'y avais même pas pensé au compteur ! Bon je verrais à combien je suis une fois posté ... J'étais Jedi ... On verra bien ! EDIT : ca se voit que j'ai beaucoup blablaté le compteur a pas perdu beaucoup il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 c'est pas fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 c'est pas fermer oui ca le devrais... il v en pleuvoir des posts du genre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerrier Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 c est pas grave je vais reposté mon sujet car je croi que je l ai créé le 13 juin d'ou sa perte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 pile le jour ou tout a disparu .... ta pas de bol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerrier Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 En plus j avais 155 message a mon actif j été contant d étre semi padawan je tien a précisé c est la faute de personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.